|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:40 pm
kylliane dois-je aussi me soumettre a votre choix ? Une seule a la fois je vous prie. A moins que mademoiselle Bearer vous cede sa place, elle reste en tete de ma liste. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:41 pm
Galce >> bisoir mon galcounet
sazara >> rooh mince! moi c'est le 21 que je prend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:42 pm
Kit Kat Warrior kylliane dois-je aussi me soumettre a votre choix ? Une seule a la fois je vous prie. A moins que mademoiselle Bearer vous cede sa place, elle reste en tete de ma liste. xd non cela ira, je ne vais pas deranger mademoiselle Bearer. cela serai tropp impoli. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *deboule devant tout ce petit monde* Ayaaataaaa comment allez vous blaugh whee ? *mode bonne humeur=ON* bienvenue a l'asile bro ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bluering Bearer EH ! OH ! T'AS KEKCHOSE CONTRE LES EPEES ELFIQUES ??? *se met a gueuler des trucs en elfique, gondorien, numenorien et parler noir* *se calme* hem. Faites comme bon vous semble, mon ami. Rien, mais c'est VOUS qui m'avez defier... *lance une rapiere a Bluering Bearer* En guarde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:43 pm
Aksa Galce >> bisoir mon galcounet
sazara >> rooh mince! moi c'est le 21 que je prend lol ah moi g rien a aller faire a luminy lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *deboule devant tout ce petit monde* Ayaaataaaa comment allez vous blaugh whee ? *mode bonne humeur=ON* contente de savoir k ton mode bonne humeur est sur ON xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior Bluering Bearer EH ! OH ! T'AS KEKCHOSE CONTRE LES EPEES ELFIQUES ??? *se met a gueuler des trucs en elfique, gondorien, numenorien et parler noir* *se calme* hem. Faites comme bon vous semble, mon ami. Rien, mais c'est VOUS qui m'avez defier... *lance une rapiere a Bluering Bearer* En guarde ! Parez donc ceci, vil maraud !!! Cette botte me vient de mon frere...le roi Elessar lui-meme !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:46 pm
Sazara-chan Aksa Galce >> bisoir mon galcounet
sazara >> rooh mince! moi c'est le 21 que je prend lol ah moi g rien a aller faire a luminy lol ^^ mais je ne vais pas a Luminy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:46 pm
3nodding Merci (ca fait plaisir en + de votre accueil 4laugh ) Quoi de nouveau sur gaia blaugh ?
(au passage moi je prends le 22 mais a Nantes ! loool ! Ok je sors sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:47 pm
Galcian44 3nodding Merci (ca fait plaisir en + de votre accueil 4laugh ) Quoi de nouveau sur gaia blaugh ? (au passage moi je prends le 22 mais a Nantes ! loool ! Ok je sors sweatdrop ) 22 ? a nantes ? moi pa compri la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:48 pm