|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:27 pm
Bluering Bearer eh, oh ! La dignite n'a rien a voir avec ca !!! Eh eh ! Viens faire un duel a l'epee qu'on en parle ! blaugh Me dire ca a moi, Arhini fille d'Arathorn la soeur du Roi de Gondor ? (faut pas se poser de questions... blaugh mrgreen ) Mademoiselle, si telle est votre volonte... Vous me defiez, je choisis donc les arme. Des rapieres trempees a Tolede seules peuvent convenir a une tel affrontement. Une objection ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:29 pm
rho aller pleure pas la prochaine fois te ferai coucocu du bus promis ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:29 pm
Sazara-chan rho aller pleure pas la prochaine fois te ferai coucocu du bus promis ^^ bus tu dis? tu prends lequel?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:31 pm
Kit Kat Warrior Bluering Bearer eh, oh ! La dignite n'a rien a voir avec ca !!! Eh eh ! Viens faire un duel a l'epee qu'on en parle ! blaugh Me dire ca a moi, Arhini fille d'Arathorn la soeur du Roi de Gondor ? (faut pas se poser de questions... blaugh mrgreen ) Mademoiselle, si telle est votre volonte... Vous me defiez, je choisis donc les arme. Des rapieres trempees a Tolede seules peuvent convenir a une tel affrontement. Une objection ? mrgreen xd oui mon chere je serai prete pour cet affrontement tant attendu (par moi ^^) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:33 pm
Kit Kat Warrior Bluering Bearer eh, oh ! La dignite n'a rien a voir avec ca !!! Eh eh ! Viens faire un duel a l'epee qu'on en parle ! blaugh Me dire ca a moi, Arhini fille d'Arathorn la soeur du Roi de Gondor ? (faut pas se poser de questions... blaugh mrgreen ) Mademoiselle, si telle est votre volonte... Vous me defiez, je choisis donc les arme. Des rapieres trempees a Tolede seules peuvent convenir a une tel affrontement. Une objection ? *sors le pop-corn, s'installe confortablement et regarde.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Sazara-chan rho aller pleure pas la prochaine fois te ferai coucocu du bus promis ^^ bus tu dis? tu prends lequel?depend ou je doit aller la plupar du temps c le 22 mais si je doit aller au central je prend apres le 45 et si je veux aller a carrefour e prend le 23 lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:34 pm
Kit Kat Warrior kylliane mrgreen xd oui mon chere je serai prete pour cet affrontement tant attendu (par moi ^^) blaugh Bien aant toute chose, quelle est votre ecole ? Qu'on ne perde pas de temps a chercher nos styles reciproques. Je suis l'ecole francais en y ajoutant quelques passes hongroises et un soupcon de deplacements italiens. Et vous ? de meme, ^^ avec une pincee d'anglais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:35 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:39 pm
*deboule devant tout ce petit monde*
Ayaaataaaa comment allez vous blaugh whee ?
*mode bonne humeur=ON*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|