|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:03 pm
Sazara-chan un coups de pelle sur la tete et y dormira bien en fesant des bo reve lol Aksa ===> pas convaincue lol Bluering Bearer ===> sert toi c moi kir egale ^^ d'abord t'es mechant avec moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:08 pm
dites, Kit Kat a ecrit deux superbes nouvelles sur le topic "Dabs la lignee de Moliere" et moi y a les liens de mes fictions LOTR...qui veut y aller ??? Qui veut ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:15 pm
Pink Link !!! whee
Bluering Bearer, t'as deja entendu parler de la subtilite de la publicite subliminale ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:16 pm
ba pkoi pas mais pas dans l'immediat imediatement de totu desuite ^^ car je fait plusieur truc en mmt emps lol
Aksa ===> moi mechant? keske g fait crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:17 pm
Kit Kat Warrior Pink Link !!! whee Bluering Bearer, t'as deja entendu parler de la subtilite de la publicite subliminale ? sweatdrop blaugh ouais mais moi j'aime faire dans le fracassant si tu fais du subliminal c'est normal qu'on ne te voie pas !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:18 pm
Sazara-chan ba pkoi pas mais pas dans l'immediat imediatement de totu desuite ^^ car je fait plusieur truc en mmt emps lol Aksa ===> moi mechant? keske g fait crying tu m'evites crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:20 pm
Bluering Bearer blaugh ouais mais moi j'aime faire dans le fracassant si tu fais du subliminal c'est normal qu'on ne te voie pas !!! Certes, mais on preserve sa dignite avec le subtil... La ca fait mendaint presque sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:20 pm
Aksa Sazara-chan ba pkoi pas mais pas dans l'immediat imediatement de totu desuite ^^ car je fait plusieur truc en mmt emps lol Aksa ===> moi mechant? keske g fait crying tu m'evites crying mais euh non crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:23 pm
Kit Kat Warrior Bluering Bearer blaugh ouais mais moi j'aime faire dans le fracassant si tu fais du subliminal c'est normal qu'on ne te voie pas !!! Certes, mais on preserve sa dignite avec le subtil... La ca fait mendaint presque sweatdrop eh, oh ! La dignite n'a rien a voir avec ca !!! Eh eh ! Viens faire un duel a l'epee qu'on en parle ! blaugh Me dire ca a moi, Arhini fille d'Arathorn la soeur du Roi de Gondor ? (faut pas se poser de questions... blaugh mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ki veux un concour davatar ??? xd blaugh 3nodding
jpens en fair une ici mais je sais pas si yora du succes asser vite pask c chian a trainer c truc sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:25 pm
kylliane ki veux un concour davatar ??? xd blaugh 3nodding jpens en fair une ici mais je sais pas si yora du succes asser vite pask c chian a trainer c truc sweatdrop y a quoi à gagner ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:25 pm
ba alors c que je susi trop fort lol parseke eviter kel'kun que g jamais vue ^^ ...... oki oki g compris je resaute par la fentre , c que je commence a avoir maal a force lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:26 pm
Chibi-Hakkai kylliane ki veux un concour davatar ??? xd blaugh 3nodding jpens en fair une ici mais je sais pas si yora du succes asser vite pask c chian a trainer c truc sweatdrop y a quoi à gagner ? xd de la fierter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|