|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 2:37 pm
Welcome Saeba, your Gaia Gold: 5141 xp Alala je veux le panda en sac a dos, et le petit chat en peluche... j'y suis pas rendu... super many 2 Pauvrete quand tu nous tiens Si t'arretais de depenser aussi... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 12:45 am
Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 49Saeba Welcome Saeba, your Gaia Gold: 5141 xp Alala je veux le panda en sac a dos, et le petit chat en peluche... j'y suis pas rendu... super many 2 Pauvrete quand tu nous tiens Si t'arretais de depenser aussi... stare A quoi ca sert l'argent si on le depense pas ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 3:40 am
Welcome super many 2, your Gaia Gold: 328
Les lunnettes sont encore loin n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 3:42 am
Saeba super many 2 Pauvrete quand tu nous tiens Si t'arretais de depenser aussi... stare Les commentaires desagreables tu te les gardes la prochaine fois .___."" Ok?
Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 177
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 5:25 am
~Elise~ Saeba super many 2 Pauvrete quand tu nous tiens Si t'arretais de depenser aussi... stare Les commentaires desagreables tu te les gardes la prochaine fois .___."" Ok?
Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 177 Welcome Tsukina , your Gaia Gold: 114 [HS]Han ~Elise~ ! J'aime ton look ! *.* [/HS]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 6:05 am
Welcome Winry44 , your Gaia Gold: 2781 et ca continue de monter doucement... je suis heu-reuse!! 4laugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 6:12 am
~Elise~ Saeba super many 2 Pauvrete quand tu nous tiens Si t'arretais de depenser aussi... stare Les commentaires desagreables tu te les gardes la prochaine fois .___."" Ok?
Welcome ~Elise~ , your Gaia Gold: 177 eek C'etais pas dit desagreablement, tu as mal pris le sens de la phrase ^^ je disais juste que si elle depenser pas, elle economiserai... Elise franchement je peux jurer que je l'ai pas du tout dis mechament... confused Ben, l'argent oui c'est fait pour depenser, sauf quand on veut economise (la philosophie de m*rde ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 6:44 am
Welcome Winry44 , your Gaia Gold: 242
oulaaaaaaaa!!! descente en chute libre la!!! a quand les soldes???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 7:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 7:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 7:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 7:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 7:17 am
heuuuu dans ce cas je vais peut-etre reflechir encore un peu... pour une duree de temps inderterminée sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 7:21 am
Ruthie 13g sweatdrop J'attends ton remboursement tetene ! confused Welcome tetene , your Gaia Gold: 1010 c'est envoye (:
on dirait que t'attends le remboursement depuis des semaines, ca fait 1 jour x) continue et tu vas filer du pognon a captain crabs pour la sig twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|