|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:54 pm
tidus le rockeur vampiresseofnight tidus le rockeur lu all xd (a pu d evoi apr頡voir geull頤s un micro tte l'apr頭idi xp ) lua va 3nodding ? Bien et toua ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:55 pm
Sazara-chan 1Crystal3 *s'eclipse discretement* je reviendrai..... ptetre sweatdrop bye bonne nuit je reste ac mon chiri whee bonne nuiter ^^ Bluering Bearer ===> dsl je c plus ecrire ^^ Aksa ===> et moi je mange le chocolat (voir le papier d'alu avec) t'en veux un bout? ^^ aller envoie, comme ca je noierai mon chagrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:56 pm
Chibi-Hakkai Aksa Sazara-chan lol soi pas triste va moins tu me verra mieu je me porterai (et oui je suis le mec k'on a tendance a vouloir descendre lol) mad mais bien sur, et la marmotte mets le chocolat dans le papier aluEt moi j'arrache le chocolat des mains de la marmote, je defais l'alu et je me goinfre avec le chocolat. xd maiis euh........ mon choclat en 100% pur vache droguer au fleur de violette crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:57 pm
tidus le rockeur vampiresseofnight tidus le rockeur vampiresseofnight tidus le rockeur lu all xd (a pu d evoi apr頡voir geull頤s un micro tte l'apr頭idi xp ) lua va 3nodding ? oui et toi?sa va sa va biento les vacance blaugh et toi? moi jai pas de vacances mais je vais bien quand meme^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Sazara-chan 1Crystal3 *s'eclipse discretement* je reviendrai..... ptetre sweatdrop bye bonne nuit je reste ac mon chiri whee bonne nuiter ^^ Bluering Bearer ===> dsl je c plus ecrire ^^ Aksa ===> et moi je mange le chocolat (voir le papier d'alu avec) t'en veux un bout? ^^ aller envoie, comme ca je noierai mon chagrinexcelent anti depresseur le chocolat lol ^^ d'ailleur en parlant de noyer vais aller boir eun coups de tequila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:58 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
du Socolat ? Z'en veux ! Z'en veux !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan excelent anti depresseur le chocolat lol ^^ d'ailleur en parlant de noyer vais aller boir eun coups de tequila moui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:01 pm
vampiresseofnight l頥ncor emocion鬠sa va pas du tout sa roooh ben tu lui dis quoi pour le mettre dans cet état ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:02 pm
Miom y a bon le chocolat virtuel !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:03 pm
Sazara-chan vampiresseofnight l頥ncor emocion鬠sa va pas du tout sa un coups de pelle sur la tete et y dormira bien en fesant des bo reve lol Aksa ===> pas convaincue lol Bluering Bearer ===> sert toi c moi kir egale ^^ lol, tien ma repondu^^, bon je lui repond et jy vais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|