|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:48 pm
Sazara-chan lol soi pas triste va moins tu me verra mieu je me porterai (et oui je suis le mec k'on a tendance a vouloir descendre lol) mad mais bien sur, et la marmotte mets le chocolat dans le papier alu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa mais non
bin dites lui vous autres stare ma si videa on t'aime heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:49 pm
*s'eclipse discretement* je reviendrai..... ptetre sweatdrop bye bonne nuit je reste ac mon chiri whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:50 pm
Sazara-chan de blande de st valentin (event) de kel fa篮 on pourraie m'etriper ^^ (la kestionc 'etait d ekoi on aprle c sa) oula doucement j'ai rien compris ! (tu sais moi je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 *s'eclipse discretement* je reviendrai..... ptetre sweatdrop bye bonne nuit je reste ac mon chiri whee oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight tidus le rockeur lu all xd (a pu d evoi apr頡voir geull頤s un micro tte l'apr頭idi xp ) lua va 3nodding ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:51 pm
tidus le rockeur vampiresseofnight tidus le rockeur lu all xd (a pu d evoi apr頡voir geull頤s un micro tte l'apr頭idi xp ) lua va 3nodding ? oui et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:52 pm
1Crystal3 *s'eclipse discretement* je reviendrai..... ptetre sweatdrop bye bonne nuit je reste ac mon chiri whee bonne nuiter ^^ Bluering Bearer ===> dsl je c plus ecrire ^^ Aksa ===> et moi je mange le chocolat (voir le papier d'alu avec) t'en veux un bout? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:53 pm
vampiresseofnight tidus le rockeur vampiresseofnight tidus le rockeur lu all xd (a pu d evoi apr頡voir geull頤s un micro tte l'apr頭idi xp ) lua va 3nodding ? oui et toi?sa va sa va biento les vacance blaugh et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:53 pm
Aksa Sazara-chan lol soi pas triste va moins tu me verra mieu je me porterai (et oui je suis le mec k'on a tendance a vouloir descendre lol) mad mais bien sur, et la marmotte mets le chocolat dans le papier aluEt moi j'arrache le chocolat des mains de la marmote, je defais l'alu et je me goinfre avec le chocolat. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:54 pm
Sazara-chan [ Bluering Bearer ===> dsl je c plus ecrire ^^ spograv...moi j'ai jamais su xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|