|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:16 pm
Sazara-chan 1Crystal3 t'es plus zarb que ce que je pensais eek je compliment me fait plaisir ^^ sa veux dire que je susi moi alors ^^ ne resemblant a personne d'autre mici bcp heart vampiresseofnight ===> oula moi g de spb pour eviter de me faire draguer ke se soi enf raçais comme en anglais lol ^^ looool de rien ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight lol, n'empeche c'est dur de draguer en anglais, je suis plus avantager en francais(allons chercher pk) Passke les anglais sont difficiles a seduire ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 vampiresseofnight Sazara-chan 1Crystal3 Sazara-chan *cours de partt et s'ecalte contre le mur* sa fait du bien sa calme *commence a devenir fou* euh.... pkoi tu fais sa? sweatdrop parseke sa e calme ^^ on se detend comme on peu lol ^^ vampiresseofnight ===> kelke graind e folie dans se monde carthesien ^^ lol, n'empeche c'est dur de draguer en anglais, je suis plus avantager en francais(allons chercher pk)tu m'excuseras j'ai po envie de reflechir chuis en vacances xd parceque je suis francaise, faut suivre sazara= lol, moi j'aime bien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:17 pm
Kit Kat Warrior vampiresseofnight lol, n'empeche c'est dur de draguer en anglais, je suis plus avantager en francais(allons chercher pk) Passke les anglais sont difficiles a seduire ? xd juste a comprendre (et je aprle aps de la langue lol ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight 1Crystal3 vampiresseofnight Sazara-chan 1Crystal3 Sazara-chan *cours de partt et s'ecalte contre le mur* sa fait du bien sa calme *commence a devenir fou* euh.... pkoi tu fais sa? sweatdrop parseke sa e calme ^^ on se detend comme on peu lol ^^ vampiresseofnight ===> kelke graind e folie dans se monde carthesien ^^ lol, n'empeche c'est dur de draguer en anglais, je suis plus avantager en francais(allons chercher pk)tu m'excuseras j'ai po envie de reflechir chuis en vacances xd parceque je suis francaise, faut suivre sazara= lol, moi j'aime bien^^dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior vampiresseofnight lol, n'empeche c'est dur de draguer en anglais, je suis plus avantager en francais(allons chercher pk) Passke les anglais sont difficiles a seduire ? xd non, c'est dur a s'exprimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:19 pm
vampiresseofnight non, c'est dur a s'exprimer Mais j'avais compris, c'est du second degre. sweatdrop Et pis on dit "c'est dur DE s'exprimer" d'abord.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:19 pm
vampiresseofnight Kit Kat Warrior vampiresseofnight lol, n'empeche c'est dur de draguer en anglais, je suis plus avantager en francais(allons chercher pk) Passke les anglais sont difficiles a seduire ? xd non, c'est dur a s'exprimerfaut dire " i love you" comme dans la pub pour les frites sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:22 pm
Videa *Arrive toute timide* Euh bijour a tous, quelqu'un veux pas 괲e avec moi pour l'event de la St Valentin ? redface crying *Attend* koukou ^^ non dsl jpeux po sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:25 pm
1Crystal3 vampiresseofnight Kit Kat Warrior vampiresseofnight lol, n'empeche c'est dur de draguer en anglais, je suis plus avantager en francais(allons chercher pk) Passke les anglais sont difficiles a seduire ? xd non, c'est dur a s'exprimerfaut dire " i love you" comme dans la pub pour les frites sweatdrop yep mais rapelle toi dans la pub c celui ki en parle le moins ki en mange le plus lol ^^ Videa ==> dsl je suis pas la lundi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 12:26 pm