|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:44 am
1Crystal3 Pyros_esprit 1Crystal3 Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu sais j'ai pas un gros cerveau crying Ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a dedans... Dis moi... question capitale: Es-tu blonde? (paas tapper ) mais... j'ai ptetre le cerveau d'une blonde...c'est grave? eek in-cu-ra-ble !! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:48 am
1Crystal3 crying crying je savaise bien que j'�tais atteinte.....mais je savais pas de quoi.... maintenant je sais crying Voyons, la connerie est humaine, et j'ai devant moi un des plus grands specimens ^^ la science avance a grands pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:49 am
Pyros_esprit 1Crystal3 crying crying je savaise bien que j'�tais atteinte.....mais je savais pas de quoi.... maintenant je sais crying Voyons, la connerie est humaine, et j'ai devant moi un des plus grands specimens ^^ la science avance a grands pas jme sens encore moins utile sur cette terre crying tu voulais me rassurer ou m'enfoncer? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan *s'interogge* mais euh je suis blond aussi bien ke la couleur permet de cacher se defisite cerebral lol ^^ ouais blond si on veux, t'as plutot l'air brun sur la photo quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon alors quoi de neuf ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:51 am
1Crystal3 Pyros_esprit 1Crystal3 crying crying je savaise bien que j'�tais atteinte.....mais je savais pas de quoi.... maintenant je sais crying Voyons, la connerie est humaine, et j'ai devant moi un des plus grands specimens ^^ la science avance a grands pas jme sens encore moins utile sur cette terre crying tu voulais me rassurer ou m'enfoncer? sweatdrop Prend ca comme tu veux ... je ne veux pas te vexer mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:53 am
Aksa Sazara-chan *s'interogge* mais euh je suis blond aussi bien ke la couleur permet de cacher se defisite cerebral lol ^^ ouais blond si on veux, t'as plutot l'air brun sur la photo quand memeoui c la couleur ki fait sa loool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:54 am
1Crystal3 Chibi-Hakkai 1Crystal3 Chibi-Hakkai bon alors quoi de neuf ici. je suis blonde malgr� mwa crying Oui et alors ? y parait que c'est hyper grave d'apr�s pyros d'apres la science!! nuance xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|