|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:32 am
1Crystal3 vampiresseofnight 1Crystal3 vampiresseofnight ya quelque temp je l'etait pas autant, c'est a dire....hier^^ arf keske t'avais? sad laisse tombet c'est passer^^oki l'important c'est que t'aille mieux heart au fait j'ai fais un nouveau dessin tu veux le voir? arf partie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:33 am
le passe laisse des trace mais le futur atire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:36 am
Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:37 am
Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu sais j'ai pas un gros cerveau crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:38 am
1Crystal3 Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu sais j'ai pas un gros cerveau crying Ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a dedans... Dis moi... question capitale: Es-tu blonde? (paas tapper )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:39 am
Pyros_esprit 1Crystal3 Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu sais j'ai pas un gros cerveau crying Ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a dedans... Dis moi... question capitale: Es-tu blonde? (paas tapper ) stare je suis brune
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:41 am
Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu exageres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:41 am
1Crystal3 Pyros_esprit 1Crystal3 Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu sais j'ai pas un gros cerveau crying Ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a dedans... Dis moi... question capitale: Es-tu blonde? (paas tapper ) stare je suis brune Coloration? ^^' (intelligence artificielle? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:42 am
Pyros_esprit 1Crystal3 Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu sais j'ai pas un gros cerveau crying Ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a dedans... Dis moi... question capitale: Es-tu blonde? (paas tapper ) mais... j'ai ptetre le cerveau d'une blonde...c'est grave? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:42 am
Aksa Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu exageresj'assume mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:43 am
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu exageresj'assume mrgreen je sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:44 am
Pyros_esprit 1Crystal3 Pyros_esprit 1Crystal3 Pyros_esprit Faut vraiment etre ***** pour pas comprendre pourtant... rolleyes tu sais j'ai pas un gros cerveau crying Ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a dedans... Dis moi... question capitale: Es-tu blonde? (paas tapper ) stare je suis brune Coloration? ^^' (intelligence artificielle? ) non 100% naturel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:44 am
*s'interogge* mais euh je suis blond aussi bien ke la couleur permet de cacher se defisite cerebral lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|