|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan *fini par si perdre..... moi koi? (long a la detente je c lol) vampiresseofnight ===> slt ^^ Gayah-chan ===> et un pour la route lol ^^ ptdr blaugh
si tu pouvais bumper mon topic de temps en temps se serait pas de refus, stp en ce moment, c'est trop la galere pour moi, j'ai presque pas de tmeps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:14 am
qiqou a tous encor une fois^^, merci de me ramener des personnes avec tes bumps, sa fait plaisir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:15 am
yep je cogite je decompresse je m'eclate a faire des bump( eng ros legerement le con) alors sa roule lol ^^ et toi?
Aksa ===> no pb je t'ajoute a ma liste de page favorie ^^ (oui oui g qd mm un rep expres pour sa lol je suis unc as et le revendique haut et fort ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:17 am
Sazara-chan yep je cogite je decompresse je m'eclate a faire des bump( eng ros legerement le con) alors sa roule lol ^^ et toi? Aksa ===> no pb je t'ajoute a ma liste de page favorie ^^ (oui oui g qd mm un rep expres pour sa lol je suis unc as et le revendique haut et fort ^^) mdr blaugh c'est gentil merci et tu fais autant de posts inutile que tu veux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:17 am
Sazara-chan yep je cogite je decompresse je m'eclate a faire des bump( eng ros legerement le con) alors sa roule lol ^^ et toi? Aksa ===> no pb je t'ajoute a ma liste de page favorie ^^ (oui oui g qd mm un rep expres pour sa lol je suis unc as et le revendique haut et fort ^^) super bien je me suis pris les fuzzy, j'ai galerer pour les avoir mais je les ai^^(o fait je partirai surment comme sa, men voulez pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:20 am
genial ma soeur si tu vas je vais^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:21 am
du monde heureux sa fait plaisir a voir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:21 am
vampiresseofnight genial ma soeur si tu vas je vais^^ lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:24 am
ya quelque temp je l'etait pas autant, c'est a dire....hier^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:25 am
vampiresseofnight ya quelque temp je l'etait pas autant, c'est a dire....hier^^ arf keske t'avais? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:26 am
1Crystal3 vampiresseofnight ya quelque temp je l'etait pas autant, c'est a dire....hier^^ arf keske t'avais? sad laisse tombet c'est passer^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:27 am
vampiresseofnight 1Crystal3 vampiresseofnight ya quelque temp je l'etait pas autant, c'est a dire....hier^^ arf keske t'avais? sad laisse tombet c'est passer^^oki l'important c'est que t'aille mieux heart au fait j'ai fais un nouveau dessin tu veux le voir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|