|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:54 am
Sazara-chan dsl e mon temps de reponse looool tlm va bien? moi oui en tout cas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:56 am
Aksa Sazara-chan dsl e mon temps de reponse looool tlm va bien? moi oui en tout cas wink moi aussi biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:57 am
bien au moins pour vous le weekend c bien passer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:00 am
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan kyouuuuu everybody!! blaugh blaugh salut ma pupuce 4laugh t'es mimi en fee clochette tu sais ^^ domokun huhu ^^ mais je suis pas blonde moua ^^ et fiere de pas l'etre (g rien contre les blondes ! j'aime etre brune ! c'est pas pareil !!! surprised )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:04 am
Sazara-chan bien au moins pour vous le weekend c bien passer ^^ pas pour toi? qu'est-ce qu'y t'es arrivé mon roudoudou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:07 am
Aksa Sazara-chan bien au moins pour vous le weekend c bien passer ^^ pas pour toi? qu'est-ce qu'y t'es arrivé mon roudoudou?pas sur ke sa interesse grand monde mais bon pour les curieux je dirai bien 2/3 truc sur le sujet g un de mes meilleur pote qu'est venue pour le weekend et sa va pas tres fort pour lui ben par ricocher ben sa ma foutue le blues
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:12 am
Sazara-chan pas sur ke sa interesse grand monde mais bon pour les curieux je dirai bien 2/3 truc sur le sujet g un de mes meilleur pote qu'est venue pour le weekend et sa va pas tres fort pour lui ben par ricocher ben sa ma foutue le blues rooooooooooooooooh GROS CALINOU heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:21 am
huhu ^^ mais je suis pas blonde moua ^^ et fiere de pas l'etre (g rien contre les blondes ! j'aime etre brune ! c'est pas pareil !!! surprised ) t'as raison !!!!moi c'est un peu pareil d'aileurs XD et puis qui te dis qu'en fait clochette n'etait pas rousse??? eek whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:25 am
yep je file un coups de patte comme je peu ^^ alors vue ke g pas bcp de fric lol (koike j'en ramasse qd mm pas mal rien k'en postant mais bon rien d'exceptionnel) alors mes moyen financier sont assez limite alors je bump pour aider lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:28 am
ah ok, quand j'ai un peu de temps moi aussi je le fais, mais en plus jsuis employe dans un mini shop de bumpers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:30 am
Aksa ah ok, quand j'ai un peu de temps moi aussi je le fais, mais en plus jsuis employe dans un mini shop de bumpers hum mini shop de bumper? hum le rpincipe tu donne x somme d'argent pour x bump? erf si c bien sa) j'accroche pas trop le principe... prefere faire sa pour faire plaisir lol ^^ vive le freelance ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|