|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:13 am
Nabeeki Andrea Witch Je trouve que tu as un joli chapeau Nabeeki biggrin wink blaugh Et moi je trouve que tu as de tres beau cheveux wink ^^ Merci madame heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:13 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit C'est demande si gentiment... heart Evidemment c'est parce que c'est toi que je ne te tapperai pas ma tite intello 4laugh (*attend de se faire frapper*)Et dire que quelques messages plus loin tu me prenais pour le contraire d'une eleve studieuse comme on aimerait en voir plus souvent n___n N'importe quoi ce n'est pas parce que tu n'es pas bonne en une matiere que tu n'es pas une intello (sauf que la tu es bonne en espagnol dX) Quelle logique... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:15 am
Andrea Witch Alanha Moi je m'en vais j'ai pas envie de me prendre la tete! bye stare Niaaaaaan! Me fais pas ca mon coeur! gonk Je t'aime! Je ferais tout pour toi! Demande moi ce que tu veux Je demande a sa place xp : Donne 10k a Tsukina heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:16 am
Tsukina Andrea Witch Alanha Moi je m'en vais j'ai pas envie de me prendre la tete! bye stare Niaaaaaan! Me fais pas ca mon coeur! gonk Je t'aime! Je ferais tout pour toi! Demande moi ce que tu veux Je demande a sa place xp : Donne 10k a Tsukina heart encore une dreaming lover... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:16 am
bump: c'est mon 1000 message faites la fete^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:18 am
vampiresseofnight bump: c'est mon 1000 message faites la fete^^ moi j'y suis a Pyros esprit: 7710 Nautilaa: 7782 Nyout: 814 ~[pYr0s]~: 53 et d'autres encore... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:19 am
Tsukina Andrea Witch Alanha Moi je m'en vais j'ai pas envie de me prendre la tete! bye stare Niaaaaaan! Me fais pas ca mon coeur! gonk Je t'aime! Je ferais tout pour toi! Demande moi ce que tu veux Je demande a sa place xp : Donne 10k a Tsukina heart Tiens ma nana a change de nom... Pis en plus... Je les ai pas les 10.000 ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:20 am
Pyros_esprit Tsukina Andrea Witch Alanha Moi je m'en vais j'ai pas envie de me prendre la tete! bye stare Niaaaaaan! Me fais pas ca mon coeur! gonk Je t'aime! Je ferais tout pour toi! Demande moi ce que tu veux Je demande a sa place xp : Donne 10k a Tsukina heart encore une dreaming lover... rolleyes J'ai pas le droit ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:20 am
Pyros_esprit vampiresseofnight bump: c'est mon 1000 message faites la fete^^ moi j'y suis a Pyros esprit: 7710 Nautilaa: 7782 Nyout: 814 ~[pYr0s]~: 53 et d'autres encore... rolleyes arf....c'est pas possible....mais je suis la que depuis decembre mrgreen , et il me manque plus que 1k500 pour les fuzzy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:23 am
vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight bump: c'est mon 1000 message faites la fete^^ moi j'y suis a Pyros esprit: 7710 Nautilaa: 7782 Nyout: 814 ~[pYr0s]~: 53 et d'autres encore... rolleyes arf....c'est pas possible....mais je suis la que depuis decembre mrgreen , et il me manque plus que 1k500 pour les fuzzy Moi je suis la seulement depuis octobre 2003... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:23 am
Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight bump: c'est mon 1000 message faites la fete^^ moi j'y suis a Pyros esprit: 7710 Nautilaa: 7782 Nyout: 814 ~[pYr0s]~: 53 et d'autres encore... rolleyes arf....c'est pas possible....mais je suis la que depuis decembre mrgreen , et il me manque plus que 1k500 pour les fuzzy Moi je suis la seulement depuis octobre 2003... mrgreen seulement^^tu dois etre super riche lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:24 am
vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight bump: c'est mon 1000 message faites la fete^^ moi j'y suis a Pyros esprit: 7710 Nautilaa: 7782 Nyout: 814 ~[pYr0s]~: 53 et d'autres encore... rolleyes arf....c'est pas possible....mais je suis la que depuis decembre mrgreen , et il me manque plus que 1k500 pour les fuzzy Moi je suis la seulement depuis octobre 2003... mrgreen seulement^^tu dois etre super riche lolOuais... si je m'etais pas faite hacker je le serais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:24 am
vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight bump: c'est mon 1000 message faites la fete^^ moi j'y suis a Pyros esprit: 7710 Nautilaa: 7782 Nyout: 814 ~[pYr0s]~: 53 et d'autres encore... rolleyes Pfff... Tout pourri a cote de moi!351 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:28 am
Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight Pyros_esprit vampiresseofnight bump: c'est mon 1000 message faites la fete^^ moi j'y suis a Pyros esprit: 7710 Nautilaa: 7782 Nyout: 814 ~[pYr0s]~: 53 et d'autres encore... rolleyes arf....c'est pas possible....mais je suis la que depuis decembre mrgreen , et il me manque plus que 1k500 pour les fuzzy Moi je suis la seulement depuis octobre 2003... mrgreen seulement^^tu dois etre super riche lolOuais... si je m'etais pas faite hacker je le serais crying lol, tu n'as pas de chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|