|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:52 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Ooh Nut tu parles espagnol ? o.o;; Si, seta 3nodding xD 4laugh Depuis quand ?dos a 3nodding Je croyais etre dans la guilde francaise :/ blaugh boaaa une petite revision de teps en temps ca fait pas de mal ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:52 am
A si... Es verda que muchos hablan frances aqui! Parlons la langue de moliere alors biggrin
Galcian> Niaaa... Ouai mais rien ne remplacera jamais la pratique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:54 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Ooh Nut tu parles espagnol ? o.o;; Si, seta 3nodding xD 4laugh Depuis quand ?dos a 3nodding Je croyais etre dans la guilde francaise :/ blaugh boaaa une petite revision de teps en temps ca fait pas de mal ^^ Et c'est toi qui dit ca ?Oo xD *pose sa main sur le front de Nut* Arf..ca brule domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:54 am
Andrea Witch A si... Es verda que muchos hablan frances aqui! Parlons la langue de moliere alors biggrin
Galcian> Niaaa... Ouai mais rien ne remplacera jamais la pratique! Hehe, toujours se baser sur la theorie avant d'experimenter la pratique crois moi, ca evite certains desagrements. Sur ce je vous laisse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:00 am
C'est demande si gentiment... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:00 am
Galcian44 Hehe, toujours se baser sur la theorie avant d'experimenter la pratique crois moi, ca evite certains desagrements. Sur ce je vous laisse XD je fais partie de ces quelques ((rares?)) personnes qui testent les choses par eux meme plutot qu'avec un bouquin... Genre utiliser un nouveau logiciel ou un nouveau portable, monter une etagere... C'est aussi maladif que ceux qui regardent toujours leurs bouquins avant d'agir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:05 am
Pyros_esprit C'est demande si gentiment... heart Evidemment c'est parce que c'est toi que je ne te tapperai pas ma tite intello 4laugh (*attend de se faire frapper*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:07 am
Je trouve que tu as un joli chapeau Nabeeki biggrin wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:09 am
Moi je m'en vais j'ai pas envie de me prendre la tête! bye stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:09 am
Andrea Witch Je trouve que tu as un joli chapeau Nabeeki biggrin wink blaugh Et moi je trouve que tu as de tres beau cheveux wink ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:10 am
Nabeeki Pyros_esprit C'est demande si gentiment... heart Evidemment c'est parce que c'est toi que je ne te tapperai pas ma tite intello 4laugh (*attend de se faire frapper*)Et dire que quelques messages plus loin tu me prenais pour le contraire d'une eleve studieuse comme on aimerait en voir plus souvent n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:10 am
Alanha Moi je m'en vais j'ai pas envie de me prendre la tete! bye stare Niaaaaaan! Me fais pas ca mon coeur! gonk Je t'aime! Je ferais tout pour toi! Demande moi ce que tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:11 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit C'est demande si gentiment... heart Evidemment c'est parce que c'est toi que je ne te tapperai pas ma tite intello 4laugh (*attend de se faire frapper*)Et dire que quelques messages plus loin tu me prenais pour le contraire d'une eleve studieuse comme on aimerait en voir plus souvent n___n N'importe quoi ce n'est pas parce que tu n'es pas bonne en une matiere que tu n'es pas une intello (sauf que la tu es bonne en espagnol dX)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|