Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3729 3730 3731 3732 3733 3734 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Galcian44

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:30 am

Pyros_esprit
Galcian44
Le latin j'en ai fais 4 ans (oui j'ai redouble betement ma troisieme...), je peux en voir ! loool ! Ca sert a rien en + xd !

(desole c'etait l'intrusion du jour, je sors ^^ sweatdrop )

Nooon resteu whee
*caline sa peluche*

Nyaaa mais oui je reste 4laugh

*calinoute sa tite Pyros aussi heart *

Andrea - Alanha > c'est necessaire de vous voir vous gueuler dessus comme des gamines stare ?
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:31 am

Galcian44
Andrea - Alanha > c'est necessaire de vous voir vous gueuler dessus comme des gamines stare ?

Oh stp t'incruste pas dans nos engueulades de couple! Elle le merite pour m'avoir mis ce poignard dans le dos! Moi qui t'ai tout appris! crying

Andrea Witch

Tsukina

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:31 am

Hola crying #2
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:32 am

Tsukina
Hola crying #2

Hola senora
Que tal?

Andrea Witch

Galcian44

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:33 am

Andrea Witch
Galcian44

Oh stp t'incruste pas dans nos engueulades de couple! Elle le merite pour m'avoir mis ce poignard dans le dos! Moi qui t'ai tout appris! crying

Et bien vos engueulades de couples allez les faire ailleurs, les PM ca existe et c'est pas fait pour les chiens.
Merci de votre comprehension, et de plus je ne vois pas ce que TU m'as appris sweatdrop

Galcian44
Pyros_esprit
Galcian44
Le latin j'en ai fais 4 ans (oui j'ai redouble betement ma troisieme...), je peux en voir ! loool ! Ca sert a rien en + xd !

(desole c'etait l'intrusion du jour, je sors ^^ sweatdrop )

Nooon resteu whee
*caline sa peluche*

Nyaaa mais oui je reste 4laugh

*calinoute sa tite Pyros aussi heart *

Yeaah reste 4laugh
*calins*

Andrea> Bas vos histoires de couples vous pouvez les faire en PM et respecter la sainete de la guilde, merci mrgreen

The Dead Reaper

Tsukina

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:37 am

Galcian44
Andrea Witch
Galcian44

Et bien vos engueulades de couples allez les faire ailleurs, les PM ca existe et c'est pas fait pour les chiens.
Merci de votre comprehension, et de plus je ne vois pas ce que TU m'as appris sweatdrop

Prends pas tout pour toi! Je lui parlais a elle! Pis fallait pas qu'elle me provoque!

Msg perso ma grognasse de Bubu : La CIO t'ira toute seule ma p'tite poulette! Ou tu te trouvera quelqu'un d'autre na!

Andrea Witch

Alanha

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:37 am

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:39 am

Andrea Witch

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:40 am

mi sa parle spanish ici^^

Palomita rosa

Galcian44

Andrea Witch
Galcian44
Andrea Witch
Galcian44

Prends pas tout pour toi! Je lui parlais a elle! Pis fallait pas qu'elle me provoque!

Msg perso ma grognasse de Bubu : La CIO t'ira toute seule ma p'tite poulette! Ou tu te trouvera quelqu'un d'autre na!

lol C'est comique de voir que dans cette guilde il reste encore d'infames boulets tels que vous 2 wink
D'une part si tu ne parlais pas a moi il ne fallait pas me quoter, un quote etant une citation je precise.
De plus Alanha, je n'ai rien a faire de toi et de vos histoires, j'aimerrai simplement que vous nous fichiez la paix et que vous alliez regler ca entre vous en PM
Sur ce merci d'avance wink
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:41 am

mi tambien quiero hablar espagnol!!!!
por favor!!!! crying crying crying crying crying

Alanha

Tsukina

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:42 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3729 3730 3731 3732 3733 3734 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games