|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:54 am
Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit xeopzuvbgoiboie h,invc,o sicbaozv lzvbuzlnu,xw;kl gni? Maiiis laisse mwa reviser mon latin domokun *lui donne un dictio* *le jette par terre* Buek... xd du latin quelle horreur Meuhhh c'est cher ce truc la!! gonk gonk xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:54 am
LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit xeopzuvbgoiboie h,invc,o sicbaozv lzvbuzlnu,xw;kl gni? Maiiis laisse mwa reviser mon latin domokun *lui donne un dictio* *le jette par terre* Buek... xd du latin quelle horreur Meuhhh c'est cher ce truc la!! gonk gonk xd xd Ah bon? Pourtant a mes yeux ca ne vaut pas plus qu'un millieme de crotte de bebe mouche xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:56 am
Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit xeopzuvbgoiboie h,invc,o sicbaozv lzvbuzlnu,xw;kl gni? Maiiis laisse mwa reviser mon latin domokun *lui donne un dictio* *le jette par terre* Buek... xd du latin quelle horreur Meuhhh c'est cher ce truc la!! gonk gonk xd xd Ah bon? Pourtant a mes yeux ca ne vaut pas plus qu'un millieme de crotte de bebe mouche xp a mort le latin scream moi j'ai arrete l'an dernier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:58 am
Moi c'est ma derniere annee domokun couraaaze
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:59 am
LittleAcara Bluering Bearer a mort le latin scream moi j'ai arrete l'an dernier. W顡! xd et le grec c'est encore PIRE !!! J'arrete l'annee prochaine !!! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:02 am
slt tlm Qu'est-ce qui se passe de beau?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:10 am
ben on parler des langues anciennes qui craignent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:18 am
LittleAcara Bluering Bearer LittleAcara Bah jai 11 ans, jai plein de chose a aprendre whee En effet...heureuse de contribuer a ton education xd xd mwa aussi jai 11 piges mais je connais naheulbeuk whee jadore whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:20 am
Bluering Bearer ben on parler des langues anciennes qui craignent. Oh... Sympa xd Utile en plus les langues mortes rolleyes Z'allez pourvoir aller en Italie ou en Grece pour la parler... lol Mais surtout c'est pratique pour comprendre le sens d'un mot qu'on ne connait pas Moi je me sers des quelques racines latines et grecque que j'ai apprises grace au dico pour comprendre certains truc... En plus les profs adorent sortir les racines grecques pour expliquer un mot ca leur donne l'impression d'etre le savoir en personne... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:23 am
Andrea Witch est une menteuse!!!!!! blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:25 am
Le latin j'en ai fais 4 ans (oui j'ai redouble betement ma troisieme...), je peux en voir ! loool ! Ca sert a rien en + xd !
(desole c'etait l'intrusion du jour, je sors ^^ sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:26 am
Galcian44 Le latin j'en ai fais 4 ans (oui j'ai redouble betement ma troisieme...), je peux en voir ! loool ! Ca sert a rien en + xd ! (desole c'etait l'intrusion du jour, je sors ^^ sweatdrop ) Nooon resteu whee *caline sa peluche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:27 am
Alanha Andrea Witch est une menteuse!!!!!! blaugh blaugh blaugh blaugh Et ca tombe bien parce qu'elle t'emme*** Alanha! evil Grognasse! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|