|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:30 am
machenesie vampiresseofnight machenesie vampiresseofnight machenesie a je croier que tu aller quel que part non c'est pour pyros, elle dit bonjoir alors je lui dit bonsoir^^tu doit connaitre mon frere c'est qui?kinoto_kun oui je le connais
bien sur blue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
machenesie vampiresseofnight machenesie vampiresseofnight machenesie a je croier que tu aller quel que part non c'est pour pyros, elle dit bonjoir alors je lui dit bonsoir^^tu doit connaitre mon frere c'est qui?kinoto_kun Noootreu monde est touuuu petit rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:31 am
Bluering Bearer machenesie Bluering Bearer hello puis-je me joindre a vous ??? oui tu peut te joindre a nous merci ^^ euh...vous parliez de quoi ??? de mon frere pour voir si elle le connaisser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:32 am
En tk c'est quoi qui faut avoir pour voir les blue box et les trunk et pinkbox voler dans la page? Je les vois jamais, et je crois que jen ai raté 2... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:33 am
Nyoooooh ta gazok a twah ma seuuuur biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:33 am
bon aller desoler mais j'y go moi, je gagnerai mes 4K demain ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:35 am
vampiresseofnight machenesie vampiresseofnight machenesie vampiresseofnight machenesie a je croier que tu aller quel que part non c'est pour pyros, elle dit bonjoir alors je lui dit bonsoir^^tu doit connaitre mon frere c'est qui?kinoto_kun oui je le connais
bien sur blueo fait mon frere ma demander de te dire si tu le trouver beau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:36 am
machenesie vampiresseofnight machenesie vampiresseofnight machenesie vampiresseofnight machenesie a je croier que tu aller quel que part non c'est pour pyros, elle dit bonjoir alors je lui dit bonsoir^^tu doit connaitre mon frere c'est qui?kinoto_kun oui je le connais
bien sur blueo fait mon frere ma demander de te dire si tu le trouver beau de quoi son avatar? ou lui meme parceque si c'est lui meme je l'est jamais vu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:36 am
Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit Nyoooooh ta gazok a twah ma seuuuur biggrin gazok? Dequess� stare Le donjon de naheulbeuk... ta pas l'air de connaitre aparemment whee Je connais pas whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:37 am
LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit Nyoooooh ta gazok a twah ma seuuuur biggrin gazok? Dequess� stare Le donjon de naheulbeuk... ta pas l'air de connaitre aparemment whee Je connais pas whee Bouuuuu l'inculte surprised xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:38 am
Ok je remonte ma petite photo de mwa twisted  Je Personne , reportez pas ce mess whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|