|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:56 am
Kacho Ohji moi je me suis farci un episode de naruto smile kelkun connait Naruto???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:56 am
Kinoto_kun je connait un peu utena moi c matrix revolution Pauvre de toi stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:57 am
oui moi j'connais naruto^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:58 am
Kacho Ohji Kacho Ohji moi je me suis farci un episode de naruto smile kelkun connait Naruto??? Non, personne ne connait. C'est pas comme si c'etait le seul manga a arriver en tete des ventes BD sans avoir ete licensie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:58 am
vampiresseofnight oui moi j'connais naruto^^ et t' heart ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:59 am
Kit Kat Warrior Kacho Ohji Kacho Ohji moi je me suis farci un episode de naruto smile kelkun connait Naruto??? Non, personne ne connait. C'est pas comme si c'etait le seul manga a arriver en tete des ventes BD sans avoir ete licensie... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:59 am
Kacho Ohji vampiresseofnight oui moi j'connais naruto^^ et t' heart ? j'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:01 am
vampiresseofnight Kacho Ohji vampiresseofnight oui moi j'connais naruto^^ et t' heart ? j'adoremoi ossi j'en ossi aux dernier chapitres c top bon la 2eme saison!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:02 am
Kacho Ohji vampiresseofnight Kacho Ohji vampiresseofnight oui moi j'connais naruto^^ et t' heart ? j'adoremoi ossi j'en ossi aux dernier chapitres c top bon la 2eme saison!!! oui c'est clair
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:03 am
vampiresseofnight Kacho Ohji vampiresseofnight Kacho Ohji vampiresseofnight oui moi j'connais naruto^^ et t' heart ? j'adoremoi ossi j'en ossi aux dernier chapitres c top bon la 2eme saison!!! oui c'est clairtoi ossi tu suis les dernier chap quand on retrouve les heros plus grands?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:04 am
Kacho Ohji vampiresseofnight Kacho Ohji vampiresseofnight Kacho Ohji vampiresseofnight oui moi j'connais naruto^^ et t' heart ? j'adoremoi ossi j'en ossi aux dernier chapitres c top bon la 2eme saison!!! oui c'est clairtoi ossi tu suis les dernier chap quand on retrouve les heros plus grands? oui, mais pas tous le temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|