|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:21 am
Nekoku J'ai tuee le topic sweatdrop ? a bon??? c'est sur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:23 am
Nekoku J'ai tuee le topic sweatdrop ? mi non tu casse po lol cysk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:23 am
cysk Nekoku J'ai tuee le topic sweatdrop ? a bon??? c'est sur? Non cest bon lol xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:25 am
do.or.die kit kat>> c cela oui fais pas comme si t'attendais pas qu'on le flatte ;D J'aime y mettre le formes. Mais un cassage bien orchestre et decortique est encore mieux je trouve. Mais bon ca m'arrive une fois par siecle stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:30 am
Nan le suppliement marche pas gonk Ils croivent que cest une ***** qui veut me kidnapper! ... non mais chepa .. mais .. JELLY?! -_- C'est tellement impossible ... (En plus en leur montrant les photos ca donne "han mais elle est punk" ... "heu oui et alors?" .."han mais cest des bouteilles de bieres la derriere" .."-_-")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:31 am
Nekoku Nan le suppliement marche pas gonk Ils croivent que cest une ***** qui veut me kidnapper! ... non mais chepa .. mais .. JELLY?! -_- C'est tellement impossible ... (En plus en leur montrant les photos ca donne "han mais elle est punk" ... "heu oui et alors?" .."han mais cest des bouteilles de bieres la derriere" .."-_-") demande a jelly de rencontrer tes parents pour qu'ils changent d'opinion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:33 am
Nekoku Nan le suppliement marche pas gonk Ils croivent que cest une ***** qui veut me kidnapper! ... non mais chepa .. mais .. JELLY?! -_- C'est tellement impossible ... (En plus en leur montrant les photos ca donne "han mais elle est punk" ... "heu oui et alors?" .."han mais cest des bouteilles de bieres la derriere" .."-_-") Ha mais il faut choisir un minimump ses photos quand meme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:40 am
Vampiress> ._. Jai pas envie de me trimballer avec mes parents moi ... jai envie quils me fassent un minimum de confiance rho!
Kit kat> Ji peut rien jetais sur son sky et puis je prenais au pif xd
De toute maniere strop tard, donc cest passé hop desolee de vous avoir embetee avec caaa >o<!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|