|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:24 am
Et encore une fois le monde ignore mes ecrits... C'es terrifiant d'etre incompris crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:32 am
Kit Kat Warrior Et encore une fois le monde ignore mes ecrits... C'es terrifiant d'etre incompris crying tu devrais pas casser tt le tps ceux des autres si tu vx pas qu'on t'ignore ~___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:35 am
Est-ce que vous avez aussi des problemes avec msn ou suis-je une privilegie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:36 am
Captain Cook! Est-ce que vous avez aussi des problèmes avec msn ou suis-je une privilegie ? hehe t'as les faveurs de msn on dirait ;D ca depend peut etre aussi de la version que t'as
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:41 am
do.or.die tu devrais pas casser tt le tps ceux des autres si tu vx pas qu'on t'ignore ~___- Mais j'ai casse personne ici... Enfin pour l'instant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:51 am
Kit Kat Warrior do.or.die tu devrais pas casser tt le tps ceux des autres si tu vx pas qu'on t'ignore ~___- Mais j'ai casse personne ici... Enfin pour l'instant sweatdrop lol kit kat fais pas cette tete la ;D je parlais pas d'ici , mais de "mon poeme" [bon moi je commence a avoir l'habitude XD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:52 am
do.or.die lol kit kat fais pas cette tete la ;D je parlais pas d'ici , mais de "mon poeme" [bon moi je commence a avoir l'habitude XD] Ha mais je casse aussi parce que c'est le seul moyen d'vancer. Le "c'est bien" ne sert a rien sur la route de la perfection.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:07 am
Kit Kat Warrior do.or.die lol kit kat fais pas cette tete la ;D je parlais pas d'ici , mais de "mon poeme" [bon moi je commence a avoir l'habitude XD] Ha mais je casse aussi parce que c'est le seul moyen d'vancer. Le "c'est bien" ne sert a rien sur la route de la perfection. lol non mais ca flatte tjrs l'ego ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:11 am
do.or.die lol non mais ca flatte tjrs l'ego ;D Mon ego a eu sa dose, maintenant je flatte mon perfectionnisme de preference...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:18 am