|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:08 am
ouai whee je viens d'avoir une demande d'adesion a mon contest blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:09 am
Tsukuna ouai whee je viens d'avoir une demande d'adesion a mon contest blaugh oui, je vien de voir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:11 am
Avez vous deja eu l'impression de precher la bonne parole dans le vide intersideral ? crying C'est ce que je fait la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:12 am
Kit Kat Warrior Avez vous deja eu l'impression de precher la bonne parole dans le vide intersideral ? crying C'est ce que je fait la... je preche jamais la bonne paroles sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:14 am
moi non plus je ne preche pas la bonne parole blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ba moi non plus puisq je suis un peu pigeonne par mon prenom
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukuna je preche jamais la bonne paroles sweatdrop Mais non pas cette bonne parole la, ma bonne parole perso sur ce qu'il faut aller voir en ce moment... xp Roooog le demarchage religieux est une des rares choses au monde qui me degoute.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:15 am
vampiresseofnight ba moi non plus puisq je suis un peu pigeonne par mon prenom faut pa dire ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:16 am
Kinoto_kun vampiresseofnight ba moi non plus puisq je suis un peu pigeonne par mon prenom faut pa dire ca sa depent, defois c'est vrai que je suis pigeonne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:19 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight ba moi non plus puisq je suis un peu pigeonne par mon prenom faut pa dire ca sa depent, defois c'est vrai que je suis pigeonne xd lol moi j'aime bien Paloma whee c'est vrai que traduit c'est un peu moin bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:21 am
Tsukuna vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight ba moi non plus puisq je suis un peu pigeonne par mon prenom faut pa dire ca sa depent, defois c'est vrai que je suis pigeonne xd lol moi j'aime bien Paloma whee c'est vrai que traduit c'est un peu moin bien xd ba vi je prefer palomita^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:22 am
vampiresseofnight Tsukuna vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight ba moi non plus puisq je suis un peu pigeonne par mon prenom faut pa dire ca sa depent, defois c'est vrai que je suis pigeonne xd lol moi j'aime bien Paloma whee c'est vrai que traduit c'est un peu moin bien xd ba vi je prefer palomita^^palomita sa vut dire pop-corn nan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:23 am
Tsukuna vampiresseofnight Tsukuna vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight ba moi non plus puisq je suis un peu pigeonne par mon prenom faut pa dire ca sa depent, defois c'est vrai que je suis pigeonne xd lol moi j'aime bien Paloma whee c'est vrai que traduit c'est un peu moin bien xd ba vi je prefer palomita^^palomita sa vut dire pop-corn nan? ouai^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|