|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:21 pm
Kacho Ohji Bluering Bearer Kacho Ohji Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? mais bien tout les filles sont admis 3nodding he he si tu voyais ma tete tu ne dirais pas ca... crying t'es un mec??? eek LOLLLLLLLLLLLLLL MAIS NAAAAAN xd y'en a qui vont vraiment chercher loin ! Nan je sous entendais qu'apparemment tu n'aimes que les jolies filles et que moi...comme certains disnet, je ressemble a une sirene : mi fille, mi thon crying stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:22 pm
Tsukina LittleAcara Ok regardez comment je peux etre grossiere^^ et svp ne reportez pas ce message, je vise personne wink  Comme c'est mignon heart Mwi je trouve aussi... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:23 pm
Bluering Bearer Kacho Ohji Bluering Bearer Kacho Ohji Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? mais bien tout les filles sont admis 3nodding he he si tu voyais ma tete tu ne dirais pas ca... crying t'es un mec??? eek LOLLLLLLLLLLLLLL MAIS NAAAAAN xd y'en a qui vont vraiment chercher loin ! Nan je sous entendais qu'apparemment tu n'aimes que les jolies filles et que moi...comme certains disnet, je ressemble a une sirene : mi fille, mi thon crying stare crying Meuhh non!! Moi je suis mi fille mi vache alors xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:24 pm
Kacho Ohji http://avatar.gaiaonline.com/gaia/members/ava/85/5a/5f82a342105a85.png?t=1107900838 wow sexy la fille !!! domokun domokun wouf wouf wouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! On pourrais pas en dire autant dun certain.... xd *siffle* En passant c'est le nakie day!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:24 pm
(Cynthia si tes la fait quote ok)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:25 pm
LittleAcara Ok regardez comment je peux etre grossiere^^ et svp ne reportez pas ce message, je vise personne wink  c'est fou ce que tu peux avoir l'air mechante la dessus, yu mets ton ame dans ce geste dis donc xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:26 pm
 miaou miaou please be gentle with meiiiiaaou!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:26 pm
Bluering Bearer Kacho Ohji Bluering Bearer Kacho Ohji Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? mais bien tout les filles sont admis 3nodding he he si tu voyais ma tete tu ne dirais pas ca... crying t'es un mec??? eek LOLLLLLLLLLLLLLL MAIS NAAAAAN xd y'en a qui vont vraiment chercher loin ! Nan je sous entendais qu'apparemment tu n'aimes que les jolies filles et que moi...comme certains disnet, je ressemble a une sirene : mi fille, mi thon crying stare crying xd xd J'adore le "mi fille mi thon" et pis qu'est ce qu'on s'en fout de l'apparence, hein heart de plus j'aime bien ton avatar ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:27 pm
j'aurai bientot ma jupe ! Tout le monde est heureux pour moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:28 pm
Chibi-Hakkai j'aurai bientot ma jupe ! Tout le monde est heureux pour moi whee youpi vivement!!!! heart redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|