|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:08 pm
Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? mais bien tout les filles sont admis 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:09 pm
Mikasa_Minai Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? ????????*essaie de comprendre sweatdrop * Traduction : salut ! je peux venir parler avec vous ??? (vive le squat, je sais... crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:14 pm
Bluering Bearer Mikasa_Minai Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? ????????*essaie de comprendre sweatdrop * Traduction : salut ! je peux venir parler avec vous ??? (vive le squat, je sais... crying ) Hellow toua ^__^ (deuxieme fois heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:16 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:17 pm
Kacho Ohji Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? mais bien tout les filles sont admis 3nodding he he si tu voyais ma tete tu ne dirais pas ca... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:18 pm
Bluering Bearer Kacho Ohji Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? mais bien tout les filles sont admis 3nodding he he si tu voyais ma tete tu ne dirais pas ca... crying t'es un mec??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok regardez comment je peux etre grossiere^^ et svp ne reportez pas ce message, je vise personne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji Se fossi un fiore, sar vostro ape Se fossi una principessa in suo donjon, sarstro principe e lo salverndo la mia vita!! heart Tu peux me le faire en français mon ptit Ohji j'suis pas caler en italien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:19 pm
Bluering Bearer Kacho Ohji Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? mais bien tout les filles sont admis 3nodding he he si tu voyais ma tete tu ne dirais pas ca... crying pove tite fille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:20 pm
LittleAcara Ok regardez comment je peux etre grossiere^^ et svp ne reportez pas ce message, je vise personne wink  Comme c'est mignon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:21 pm
Mwahaha twisted
LoL ca me tentait de faire ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:21 pm
Mikasa_Minai Bluering Bearer Kacho Ohji Bluering Bearer euh...hello ? Puis-je joindre mon modeste discours a vos edifiantes conversations ? mais bien tout les filles sont admis 3nodding he he si tu voyais ma tete tu ne dirais pas ca... crying pove tite fille wow sexy la demoiselle domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|