|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:51 am
Ah Sazara-chan est un garcon eek Thank you~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:51 am
les deux meme bro O.O en meme temps sur terre me fait pas avoir de crise cardiak s'il te plait stare
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:54 am
Tsukina Ah Sazara-chan est un garcon eek Thank you~ heart lol je l'ets jamais cacher pour te donenr un appercus le truc en haut d ma sign c bro connue aussi sous le nom de galcian et le truc en bas kir esemble encor eplus a rien c moi lol ^^ gayah ===> tien prend tes pilulle pour le coeur ^^ sa me ferai chier ke tu y reste ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:54 am
Tsukina Ah Sazara-chan est un garcon eek Thank you~ heart lol yen a qui debarquent LOLLLLLLL PTDRRRR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:57 am
erf g oublier daller bumper ^^ au apssage merci a tous g retrouver une partie de ma bonne humeur *va pouvoir ressortir des conneries avec un regime de fusil mitrailleur lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 10:58 am
Sazara-chan gayah ===> tien prend tes pilulle pour le coeur ^^ sa me ferai chier ke tu y reste ^^ oh redface je .... je suis toute emue par ce geste ^^ *prends les pilulles violemment de la main de saz et lui jette a la figure XD * Essayerais tu de m'empoisonner ?? je ne mange que du nutella et du bambou moua ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 11:00 am
Sazara-chan erf g oublier daller bumper ^^ au apssage merci a tous g retrouver une partie de ma bonne humeur *va pouvoir ressortir des conneries avec un regime de fusil mitrailleur lol* comment ca oublie de bumper ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 11:00 am
Gayah-chan Tsukina Ah Sazara-chan est un garcon eek Thank you~ heart lol yen a qui debarquent LOLLLLLLL PTDRRRR u__u" Desolee de ne pas etre venue durant les mois passes .. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 11:02 am
Gayah-chan Sazara-chan gayah ===> tien prend tes pilulle pour le coeur ^^ sa me ferai chier ke tu y reste ^^ oh redface je .... je suis toute emue par ce geste ^^ *prends les pilulles violemment de la main de saz et lui jette a la figure XD * Essayerais tu de m'empoisonner ?? je ne mange que du nutella et du bambou moua ^^j'avaie oublier mon koala preferer wink *avale la boite de pillule ki n'etait rien d'autre que des bonbons a la menthe *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 11:03 am
Tsukina Gayah-chan Tsukina Ah Sazara-chan est un garcon eek Thank you~ heart lol yen a qui debarquent LOLLLLLLL PTDRRRR u__u" Desolee de ne pas etre venue durant les mois passes .. stare oops Gomen ^^" redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 11:04 am
Gee_chan Sazara-chan erf g oublier daller bumper ^^ au apssage merci a tous g retrouver une partie de ma bonne humeur *va pouvoir ressortir des conneries avec un regime de fusil mitrailleur lol* comment ca oublie de bumper ? rolleyes ah oui pas bcp de gens le save mais je suis devenue bumper en freelance ^^ pour la guilde ^^ (je fait remonter des topic de quest de façon gratos pour les membres de la guild et parfois mm je file apres se fric durement gagner car l'argent m'interesse pas lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 11:05 am
Lol ch'est pas grave ^___^ t'etais pas censee savoir ^x^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 11:06 am
Sazara-chan Gayah-chan Sazara-chan gayah ===> tien prend tes pilulle pour le coeur ^^ sa me ferai chier ke tu y reste ^^ oh redface je .... je suis toute emue par ce geste ^^ *prends les pilulles violemment de la main de saz et lui jette a la figure XD * Essayerais tu de m'empoisonner ?? je ne mange que du nutella et du bambou moua ^^j'avaie oublier mon koala preferer wink *avale la boite de pillule ki n'etait rien d'autre que des bonbons a la menthe * je vois en plus ce n'etait meme pas de vrai medocs ??? grrrrr scream
arf sweatdrop a parler de bambou et de Nutella m'a donne fait XD On va descendre voir si on mange bientot twisted M'enfin ^^ si on mange pas on reviendra, jusqua ce qu'on mange biggrin ^^
Bye bye ou a toute ( seul l'avenir nous le dira XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|