|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:02 am
Chelliyah Vampirinou!!!! Kess qu'il y a?? blaugh heart heart Rien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:06 am
Joboy Chelliyah Vampirinou!!!! Kess qu'il y a?? blaugh heart heart Rien xd Piou!?! * saute au coup de Joboy * alors mon vampirinou!! Tu n'as pas cours aujourd'hui??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:06 am
Joboy,....passes-tu tes journées sur Gaia? J'ai l'impression que t'es tjrs online
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:07 am
Chelliyah Joboy Chelliyah Vampirinou!!!! Kess qu'il y a?? blaugh heart heart Rien xd Piou!?! * saute au coup de Joboy * alors mon vampirinou!! Tu n'as pas cours aujourd'hui?? *Le fai un Bizou ds le Coup* heart xd ...Heu sweatdrop c a dire ke j sui pa alé sad xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:14 am
Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Vampirinou!!!! Kess qu'il y a?? blaugh heart heart Rien xd Piou!?! * saute au coup de Joboy * alors mon vampirinou!! Tu n'as pas cours aujourd'hui?? *Le fai un Bizou ds le Coup* heart xd ...Heu sweatdrop c a dire ke j sui pa alé sad xd Pas bien ca  C'est pas parce que c'étaitton annif hier que tout t'es permis!! Vilain Joboy!!   Allez c'est pour rire! xp Mais que ca n'arrive pas trop souvent hein.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:16 am
Joboy => J'aime bien le gif anim de ta sign!! heart blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:21 am
Chelliyah Joboy => J'aime bien le gif anim de ta sign!! heart blaugh heart MDR xd Oaui elle et exelente !! Toi t o Boulot ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:22 am
Mirao Joboy,....passes-tu tes journées sur Gaia? J'ai l'impression que t'es tjrs online LoL non pa specialemen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:24 am
Joboy Chelliyah Joboy => J'aime bien le gif anim de ta sign!! heart blaugh heart MDR xd Oaui elle et exelente !! Toi t o Boulot ?! Ben vi comme tous les jours de la semaine! Jusque qu'aujourd'hui je pars a 16h30!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:26 am
Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy => J'aime bien le gif anim de ta sign!! heart blaugh heart MDR xd Oaui elle et exelente !! Toi t o Boulot ?! Ben vi comme tous les jours de la semaine! Jusque qu'aujourd'hui je pars a 16h30! biggrin Mai pk tu te Connecte jms Le Soir ? crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:28 am
Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy => J'aime bien le gif anim de ta sign!! heart blaugh heart MDR xd Oaui elle et exelente !! Toi t o Boulot ?! Ben vi comme tous les jours de la semaine! Jusque qu'aujourd'hui je pars a 16h30! biggrin Mai pk tu te Connecte jms Le Soir ? crying crying tu verrais que quand tu bosses et que t'as passé toute ta journée sur un pc, t'as envie de faire autre chose... Et comme tu ne sais rien faire pour toi la journée parce que t'es au boulot, ben tu le fais le soir... Et ca passe tellement vite... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:30 am
Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy => J'aime bien le gif anim de ta sign!! heart blaugh heart MDR xd Oaui elle et exelente !! Toi t o Boulot ?! Ben vi comme tous les jours de la semaine! Jusque qu'aujourd'hui je pars a 16h30! biggrin Mai pk tu te Connecte jms Le Soir ? crying crying tu verrais que quand tu bosses et que t'as passé toute ta journée sur un pc, t'as envie de faire autre chose... Et comme tu ne sais rien faire pour toi la journée parce que t'es au boulot, ben tu le fais le soir... Et ca passe tellement vite... sweatdrop Arf ouai sweatdrop Et tu fai koi de Bo Le Soire xd ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:35 am
Ben je mates des dvd, anime,... Je lis J'vais au resto ciné roller
Encore plein d'autre truc surement, me rapelle pas comme ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:58 am
Chelliyah Ben je mates des dvd, anime,... Je lis J'vais au resto ciné roller Encore plein d'autre truc surement, me rapelle pas comme ca blaugh T aime bien Ls manga ? Tu matte Koi ?! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 7:07 am
Joboy Chelliyah Ben je mates des dvd, anime,... Je lis J'vais au resto ciné roller Encore plein d'autre truc surement, me rapelle pas comme ca blaugh T aime bien Ls manga ? Tu matte Koi ?! biggrin J'adore les mangas. Mais j'ai pas tellement d'anime. Par contre en mangas j'doit en avoir un peu plus de 500 biggrin Faudrais que je fasse un jour une photo de mon étagère à mangas!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|