|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:51 am
Tsukina Tsukuna Tsukina Lol c'est pour imiter le chat ninja Et vi je vais bien et toi Tsukuna whee ? oui ze vais bien xp Tsuk ina -> non c pa pour sa,c parceque c'est nakkie day aujourd'hui whee xd Oki Tsukuna blaugh tu m'as l'air bien riche dis donc xp *essaye de gratter l'amitier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:54 am
j'arrive pas a aller sur mon inventaire quel crotte -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:56 am
wow c'est bizarre que l'inventaire foire juste pour nakie day xp
enfin ce matin ca foirait encore plus fak y'a de l'espoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:59 am
cbinjem wow c'est bizarre que l'inventaire foire juste pour nakie day xp enfin ce matin ca foirait encore plus fak y'a de l'espoir prions xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:08 am
Tsukuna domokun donne moi tout tes items et je te donne mon compte XD xd Je sais que je suis un bebete mais la j'crois que ca vaut pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:12 am
Tsukina Tsukuna domokun donne moi tout tes items et je te donne mon compte XD xd Je sais que je suis un bebete mais la j'crois que ca vaut pas xd t ne sais pas ce que tu rate xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:17 am
Tsukuna Tsukina Tsukuna domokun donne moi tout tes items et je te donne mon compte XD xd Je sais que je suis un bebete mais la j'crois que ca vaut pas xd t ne sais pas ce que tu rate xd xd j'ai déjà ces sous-vetements xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:19 am
Tsukina Tsukuna Tsukina Tsukuna domokun donne moi tout tes items et je te donne mon compte XD xd Je sais que je suis un bebete mais la j'crois que ca vaut pas xd t ne sais pas ce que tu rate xd xd j'ai déjà ces sous-vetements xd mais tu n'as pas vu le reste de mon inventaire cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:21 am
Tsukuna mais tu n'as pas vu le reste de mon inventaire cool J'attends de voir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:43 am
sa y est ma tsukuna a sa sign^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:57 am
vampiresseofnight sa y est ma tsukuna a sa sign^^ he wii! la modo a pas ete dure lol c plus facile que ce que je pensais domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|