|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:58 am
vampiresseofnight me tire adieu stressed xd noon! reste!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight me tire adieu stressed xd crying crying resteeuuuhh crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:59 am
J'avasi completement oublie le nakie day... Vais voir si c'est suivi ailleurs...
Au fait bonjour la foule 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:00 am
zvais jouer a la gamecube >o< a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:05 am
Tsukuna zvais jouer a la gamecube >o< a+ moi j'y joue la aussi, mais elle est a coter de l'ordi c'est pratique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:07 am
cysk Tsukuna zvais jouer a la gamecube >o< a+ moi j'y joue la aussi, mais elle est a coter de l'ordi c'est pratique c'est sur moi j'en ai pas crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:08 am
Kit Kat Warrior J'avasi completement oublie le nakie day... Vais voir si c'est suivi ailleurs... Au fait bonjour la foule 3nodding salut kit kat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:09 am
1Crystal3 cysk Tsukuna zvais jouer a la gamecube >o< a+ moi j'y joue la aussi, mais elle est a coter de l'ordi c'est pratique c'est sur moi j'en ai pas crying crying hahahahaha satanas, t'as pas win weker donc, ni zelda master quest!!!!!! c'est horrible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:10 am
cysk 1Crystal3 cysk Tsukuna zvais jouer a la gamecube >o< a+ moi j'y joue la aussi, mais elle est a coter de l'ordi c'est pratique c'est sur moi j'en ai pas crying crying hahahahaha satanas, t'as pas win weker donc, ni zelda master quest!!!!!! c'est horrible trop horrible crying crying jpeux plus vivre comme sa xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:10 am
cysk hahahahaha satanas, t'as pas win weker donc, ni zelda master quest!!!!!! c'est horrible Je precise qu'il parle de Wind Waker et non de win weker. C'est vraiment pas evident a comprendre sa phrase sinon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|