|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:34 am
vampiresseofnight Tsukuna vampiresseofnight moi sa mettait que le serveur etait pas bon, enfin bref, ta parler avec saint je c po quoi tsukuna? je suis en train d'ecrire le pm,mais comme je sais pas trop comment dire sa jai un dictionnaire sur les genoux et c un peu chiant xd ba on va t'aider^^c bon g fini domokun je suis meme pas sure qu'elle va comprendre ce que j'ai ecris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:35 am
mais y'a que moi qui fait nakkie day ou kwa? gonk allleeeeerrr!!!! a poil! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:37 am
Tsukuna mais y'a que moi qui fait nakkie day ou kwa? gonk allleeeeerrr!!!! a poil! xd sa te vas? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:38 am
J'suis déjà à poil, pour être plus précis à poils courts blaugh
Meeeeoooowwwww
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukuna mais y'a que moi qui fait nakkie day ou kwa? gonk allleeeeerrr!!!! a poil! xd daccort j arrive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Tsukuna mais y'a que moi qui fait nakkie day ou kwa? gonk allleeeeerrr!!!! a poil! xd sa te vas? 3nodding ouai super whee maintenant les autres! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:39 am
ba moi je peu pas sinon sa va m'enlever mon avatar sur ton contest
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:39 am
Spike Loomis J'suis déjà à poil, pour être plus précis à poils courts blaugh Meeeeoooowwwww oh je de mot hyper cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:40 am
Tsukuna 1Crystal3 Tsukuna mais y'a que moi qui fait nakkie day ou kwa? gonk allleeeeerrr!!!! a poil! xd sa te vas? 3nodding ouai super whee maintenant les autres! lol on va faire de la pub xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:41 am
vampiresseofnight ba moi je peu pas sinon sa va m'enlever mon avatar sur ton contest non non je 'ai uploader sur mon ftp domokun alors si t a pil sa change rien normalement xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Tsukuna 1Crystal3 Tsukuna mais y'a que moi qui fait nakkie day ou kwa? gonk allleeeeerrr!!!! a poil! xd sa te vas? 3nodding ouai super whee maintenant les autres! lol on va faire de la pub xd ouai super! a poils mes freres! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|