|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:25 am
moi sa mettait que le serveur etait pas bon, enfin bref, ta parler avec saint je c po quoi tsukuna?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:25 am
Ils doivent encore etre en train de trafiquer le site.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:28 am
vampiresseofnight moi sa mettait que le serveur etait pas bon, enfin bref, ta parler avec saint je c po quoi tsukuna? je suis en train d'ecrire le pm,mais comme je sais pas trop comment dire sa jai un dictionnaire sur les genoux et c un peu chiant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine b'jour tout le monde^^^ benjiem tu veux adhérer au club xp mmm moyennement lolll t'in ca marche super mal pour moi gaia ce matin gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:30 am
cbinjem melusine b'jour tout le monde^^^ benjiem tu veux adhérer au club xp mmm moyennement lolll t'in ca marche super mal pour moi gaia ce matin gonk ouai moi c pareil ca rame grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:31 am
Tsukuna vampiresseofnight moi sa mettait que le serveur etait pas bon, enfin bref, ta parler avec saint je c po quoi tsukuna? je suis en train d'ecrire le pm,mais comme je sais pas trop comment dire sa jai un dictionnaire sur les genoux et c un peu chiant xd ba on va t'aider^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:32 am
vampiresseofnight Tsukuna vampiresseofnight moi sa mettait que le serveur etait pas bon, enfin bref, ta parler avec saint je c po quoi tsukuna? je suis en train d'ecrire le pm,mais comme je sais pas trop comment dire sa jai un dictionnaire sur les genoux et c un peu chiant xd ba on va t'aider^^c c sur ca doit etre chiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|