|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:21 pm
Taeko mode méga vénère ..
Ca va lui passerr .. C'est la jeunesse... la passionnn .. la déceptiioonn ...
Dans deux heures il aura trouvé une nouvelle cible pour son amour ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:22 pm
lol pour blue je te laurais pris pour 1 jour ( en location) mais je dois me rammaser de largent pour mon mariage !!! * va rejoindre gaara* sois pas comme sa sil te plait...jsais jsuis la soeur gossante... mais quand meme.... ecoute moi pour un fois !!! *tente de lui redooner le sourir.. tend un cookie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:23 pm
Quel mariiageee heart 3nodding
Raconte touuut !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:25 pm
moi je vais me coucher ^^ ++
peace and love ! surtout love !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:25 pm
*monte plus haut sur le mur et s'entoure d'une barriere de sable*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:26 pm
Pchii Idem que Wyvern , sango-doom . Et comme Blue le rappelais très justement il n'est pas à MOI . Mais je le loues mrgreen non petite précision je me loue a pchii mrgreen mais vu que la facture est payable en nature sa la géne pas du tout mrgreen ninja ps: mdr pour le post sur harry potter XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:27 pm
voui voui jy arrive !! ^.^ jai un copain gaia... il étais sensé de venir avec moi pour le mariage de ma soeur ..qui naura pas lieu.. en fait je lui ai dit en fin de compte si il voulais se marier avec moi ...il ma dit je ne serais pas senser te le demander au lieux de toi razz alors sur son profile il a marquer quil devais avoir de largent pour son propre mariage alors c'est pour ca que je rammase mon argent ... Pchii et Any aller voir mon wedding dream avi.... et dite moi si je suis belle pour mon mariage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:28 pm
bonne nuit mon coeur heart fait de beaux reves wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:29 pm
Anyael bonne nuit mon coeur heart fait de beaux reves wink ils ne peuvent etre que beau ! je ne rêve que de toi wink bonne nuit à tous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:31 pm
Bonne nuit !!!!!!!! xx ........et puis Pchii quen pense tu ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:33 pm
bon j'y go aussi ^^ mais je rêverais pas de pchii XD
allez bonne nuit a tous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:34 pm
Bonne nuit !! sweet dream !!!! fait de zolie reve !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:34 pm
blueseed26 Pchii Idem que Wyvern , sango-doom . Et comme Blue le rappelais très justement il n'est pas à MOI . Mais je le loues mrgreen non petite précision je me loue a pchii mrgreen mais vu que la facture est payable en nature sa la géne pas du tout mrgreen ninja ps: mdr pour le post sur harry potter XD Mon Bluuueeee !! Allons faire des folies de nos corps tout de suite !!! Ca fais longtemps que je ne t'ai pas payé !!! heart C'est sympa Sangoo ! Mais j'ai l'impression qu'il te manque un truc pour être magnifique ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:36 pm
pchii t'as pas vu qu'il allait pas rever de toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |