|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:16 am
Désolé je me preparais un sandwich et une smirnoff wink Narata-Chan Antares ^^ Ca va oui et toi? Super bien mes vacs^^ Là je suis rentrée en 6° et je me suis retouvé avec 8 de mes potes xd xd Mais là j'ai une putain de tendinite au genou,ça me fait trop mal x_x Au faite,j'ai revu Fruity^^ Tu lui manques beaucouppp sad Oui oui ça va très bien smile Ah oui tu as bien profiter de tes vacances ? et tu es rester chez toi ou tu as bouger un peu ? Ah tant mieux c'est toujours plus agréable de etrouver des potes de l'an dernier ! c'est plus motivant pour aller en cours aussi wink Aie oui ça fait bobo ça sad Oui je l'ai revu aussi, en faite le jour meme ou je suis revenu smile et je pense qu'elle va bien, elle était là ya pas longtemps. Chelliyah ouais! Et sinon quoi de neuf toi?! T'asfait quoi hier soir? Rien de neuf, je n'ai pas eu d'accident ou d'autres evenement extra ordinaire hier lol, j'ai eu une soirée paisible, rien a raconter de particulier, j'ai fait des magasins et mes courses, et puis je m'en suis rentrer dans ma tanière smile J'espere que tu sera entierement remboursé pour l'accident.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:18 am
Re!! whee J'aime bien comment est fringué ton avatar!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:18 am
Chelliyah >> Enfin si remarque je suis un riche héritier désormais, enfin en partie, mais la plus grosse part xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:19 am
Melancoly Désolé je me preparais un sandwich et une smirnoff wink Narata-Chan Antares ^^ Ca va oui et toi? Super bien mes vacs^^ Là je suis rentrée en 6° et je me suis retouvé avec 8 de mes potes xd xd Mais là j'ai une putain de tendinite au genou,ça me fait trop mal x_x Au faite,j'ai revu Fruity^^ Tu lui manques beaucouppp sad Oui oui ça va très bien smile Ah oui tu as bien profiter de tes vacances ? et tu es rester chez toi ou tu as bouger un peu ? Ah tant mieux c'est toujours plus agréable de etrouver des potes de l'an dernier ! c'est plus motivant pour aller en cours aussi wink Aie oui ça fait bobo ça sad Oui je l'ai revu aussi, en faite le jour meme ou je suis revenu smile et je pense qu'elle va bien, elle était là ya pas longtemps. Chelliyah ouais! Et sinon quoi de neuf toi?! T'asfait quoi hier soir? Rien de neuf, je n'ai pas eu d'accident ou d'autres evenement extra ordinaire hier lol, j'ai eu une soirée paisible, rien a raconter de particulier, j'ai fait des magasins et mes courses, et puis je m'en suis rentrer dans ma tanière smile J'espere que tu sera entierement remboursé pour l'accident. Ouais je suis restée chez moi et je suis partie une semaine à Nice....et j'ai raté Nova paske qu'il est sur Juan-Les-Pins xp Ca m'énerve -____- Bon jy go Mon cher xd A bientôooott heart o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:23 am
Narata-Chan Antares Ouais je suis restée chez moi et je suis partie une semaine à Nice....et j'ai raté Nova paske qu'il est sur Juan-Les-Pins xp Ca m'énerve -____- Bon jy go Mon cher xd A bientôooott heart o heart Ah ben tu m'as raté aussi alors, je suis à 30km de Nice même pas, j'y vais pour faire les boutiques, ou au cinéma whee Ah oui il est de Juan, ça va c'est jolie comme coin, il est pepere wink Oki bisous à bientôt, passe une bonne aprem biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:25 am
Melancoly Chelliyah >> Enfin si remarque je suis un riche héritier désormais, enfin en partie, mais la plus grosse part xp Et ben quelle chance! Moi j'ai as assez de thunes pour me racheter une voiture au cas ou... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:30 am
Chelliyah Et ben quelle chance! Moi j'ai as assez de thunes pour me racheter une voiture au cas ou... crying C'est sur que ce retrouver en roller c'est pas super, heureusement que tu es en pleine ville aussi, doit bien y avoir suffisamment de transport en commun en attendant que les assurances se bougent (prennent bien leurs temps eux... stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:31 am
Melancoly Chelliyah Et ben quelle chance! Moi j'ai as assez de thunes pour me racheter une voiture au cas ou... crying C'est sur que ce retrouver en roller c'est pas super, heureusement que tu es en pleine ville aussi, doit bien y avoir suffisamment de transport en commun en attendant que les assurances se bougent (prennent bien leurs temps eux... stare ) Ah oui les transports en commun il y en a assez. Le problème c'est que je travaille à 35 km de chez moi dans un zoning industriel. Donc pas de transport proche... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:37 am
Chelliyah Ah oui les transports en commun il y en a assez. Le problème c'est que je travaille à 35 km de chez moi dans un zoning industriel. Donc pas de transport proche... stressed sweatdrop Ah ben mince alors .. sad C'est loin oui put..., sans voiture ça se complique pour toi surprised J'espère que tu va vite en récupéré une, que ce soit la tienne réparer ou autre. Tu es aller au boulot comment aujourd'hui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:40 am
Melancoly Chelliyah Ah oui les transports en commun il y en a assez. Le problème c'est que je travaille à 35 km de chez moi dans un zoning industriel. Donc pas de transport proche... stressed sweatdrop Ah ben mince alors .. sad C'est loin oui put..., sans voiture ça se complique pour toi surprised J'espère que tu va vite en récupéré une, que ce soit la tienne réparer ou autre. Tu es aller au boulot comment aujourd'hui ? On m'a preter unevoiture, mais c'est pas evident de rouler avec une nouvelle voiture. Une ford focus. J'avais une essence et la c'est une diesel. Pas l'habitude sweatdrop Surtout le stress de me faire encore cogner crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:44 am
Chelliyah On m'a preter unevoiture, mais c'est pas evident de rouler avec une nouvelle voiture. Une ford focus. J'avais une essence et la c'est une diesel. Pas l'habitude sweatdrop Surtout le stress de me faire encore cogner crying Ah d'accord on t'en a preter une, c'est déjà ça. C'est sur que changer de voiture, faut se refaire la main dessus mais bon, tant que tu peux aller au boulot avec... Oui je comprend que tu sois encore toute choquée sad désolé pour toi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:46 am
Hmm... stare c'est chiant que la banque soit en maintenance, ça va être pour toute la journée ça encore.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 5:50 am
Melancoly Hmm... stare c'est chiant que la banque soit en maintenance, ça va être pour toute la journée ça encore. voui c'est embêtant. J'ai vu fruity Paradise ce matin, elle m'offre un pirate patch!! whee heart Mais elle sait pas me l'envoyer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|