|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:28 am
Bien le bonsoir chers francophone, Kit Kat Warrior est mon nom, pour vous servir. Depusi 16 printemps je parcoure le monde tant bien que mal. Apres 8 mois d'abscence et une semaine de bug me revoila sur Gaia. Touche a tout, j'aime a peu pres tout et c'est tout.
Sur ce, au plaisir de vous revoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:29 am
Salut tout le monde!Comment sa va? Est-ce quil y aurait quelqu'un de gentil(je suis sur que vous l'etes tous! wink )pour mexpliquer comment on fait pour mettre une images a la fin des messages sur les forums?Vu que le site est entierement en anglais,je sais pas trop ou il faut aller... sweatdrop
Comme il ny a pas longtemps,je metais creer un nouveau topic sur un forum des jeux videos(jsuis une maniaques des consoles de jeux blaugh niark niark) et il y a eu seulement des anglophones qui on repondu!Je comprenais rien moi,cest comme si ils etaient debarquer de nul part pour requisitionner mon topic!!!!!
Tk,jespere quil y en auras qui vont maider un peu wink
Bye bye -xxx-miko B.B.B(Big Bisou Baveux)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:32 am
bonjour a vous deux, Kit Kat Warrior et ruto.mitshubi, vous etes les bienvenus dans la guilde comme je dis a tous les nouveaux, lisez bien les stickys wink
ruto.mitshubi >> quand tu dis a la fin des messages tu veux dire dans la signature?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:42 am
Bienvenue à tous les nouveaux dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:43 am
Oui cest sa,je parle de la signatures,comment on fait pour mettre une images?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:46 am
ruto.mitshubi Oui cest sa,je parle de la signatures,comment on fait pour mettre une images? il te suffit d'aller dans "edit profile" et de taper:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:44 pm
ruto.mitshubi url de mon images,est-ce sa oit �tre une images qui mappartient(que jai fait)ou je peux prendre celle que je veux? celle que tu veux (en accord avec les copyrights bien sur) la photo de ma sign je l'ai trouve sur un site
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:18 am
Bijour bijour a touuuus !! (ui ui je suis new c'est pk je vais me presenter~ uhuhuh whee )
Oui bon deja pk suis je si contente ? (on s'en fout mais c'est pas grave, ze veux mexprimer*BAF*) pace ke j'ai enfin ete acceptee a la guild (bah ue y avait un pb alors zdevais attendre.. xp ) et j'attendais avec impatience tjrs aussi paumee ds gaia ahahaha.....
Ui ui il est tant de faire les presentachionneuh !! aloooooooors !! blaugh
Je suis xKiKx (haaaan on n'avait pas remarque stare ), j'ai 16 ans (13 mars 1988 etant ma date de naissance, ne l'oubliez pas et faites le calcul a chaque fouuuuuaaaa wink pitaain kel belle rime, je m'applaudis moi meme lol ) malgre le minuscule pitit cerveau (si c'est sur que s'en est un) dans mon crane ! Je suis japonaise (et non japoNIAISE merci bien sweatdrop ) et suis lyceenne en STI Arts Appliques hin hin hin. J'habite en France, dans le Val de Marne (94), a Saint Maur (ville tranquille ou la moitie de la population est ... ancienne ? agee ? enfin bref on se comprend wink )
Que dire d'autre.... ah viii !! Alors j'aime dessiner, la nature, les animaux, la musique, le cinema, manger, dormir, glander, sortir, jouer, m'amuser, jouer a la console, aller sur lordi etc etc. J'aime pas travailler, les cours, les profs (c'est rare que jmentende avec eux, ils me soulent tjrs au bout d'un moment), les hypocrites, discrimination, les zoophiles, les *****, les racailles, les mechants etc etc (de toute facon y a bcp de choses que je n'aime pas hin hin hin*BAF*) xd
Je pense que ma presentation est un peu bcp longue alrs jpense ke je vais arrete ici sweatdrop
Ah ui sinon bah malheureusement pr mwa et peut etre heureusement pr vous (lol) je ne suis sur le net ke les week end et pdt les vacs walaaaaa !
En esperant ke jvais bien pouvoir mentendre ac vous, zi termine ce post 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:20 am
xKiKx Bijour bijour a touuuus !! (ui ui je suis new c'est pk je vais me presenter~ uhuhuh whee )
Oui bon deja pk suis je si contente ? (on s'en fout mais c'est pas grave, ze veux mexprimer*BAF*) pace ke j'ai enfin ete acceptee a la guild (bah ue y avait un pb alors zdevais attendre.. xp ) et j'attendais avec impatience tjrs aussi paumee ds gaia ahahaha.....
Ui ui il est tant de faire les presentachionneuh !! aloooooooors !! blaugh
Je suis xKiKx (haaaan on n'avait pas remarque stare ), j'ai 16 ans (13 mars 1988 etant ma date de naissance, ne l'oubliez pas et faites le calcul a chaque fouuuuuaaaa wink pitaain kel belle rime, je m'applaudis moi meme lol ) malgre le minuscule pitit cerveau (si c'est sur que s'en est un) dans mon crane ! Je suis japonaise (et non japoNIAISE merci bien sweatdrop ) et suis lyceenne en STI Arts Appliques hin hin hin. J'habite en France, dans le Val de Marne (94), a Saint Maur (ville tranquille ou la moitie de la population est ... ancienne ? agee ? enfin bref on se comprend wink )
Que dire d'autre.... ah viii !! Alors j'aime dessiner, la nature, les animaux, la musique, le cinema, manger, dormir, glander, sortir, jouer, m'amuser, jouer a la console, aller sur lordi etc etc. J'aime pas travailler, les cours, les profs (c'est rare que jmentende avec eux, ils me soulent tjrs au bout d'un moment), les hypocrites, discrimination, les zoophiles, les *****, les racailles, les mechants etc etc (de toute facon y a bcp de choses que je n'aime pas hin hin hin*BAF*) xd
Je pense que ma presentation est un peu bcp longue alrs jpense ke je vais arrete ici sweatdrop
Ah ui sinon bah malheureusement pr mwa et peut etre heureusement pr vous (lol) je ne suis sur le net ke les week end et pdt les vacs walaaaaa !
En esperant ke jvais bien pouvoir mentendre ac vous, zi termine ce post 4laugh Bonjour et bienvenue dans la guilde 3nodding y a pleins de gens sympa tu vas voir^_^ wink smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:42 am
Bienvenue sur la guilde xKiKx bon je sais que je devient gateuse a force de le repeter a tous les nouveaux mais lit bien les stickys avant de poster sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:45 am
Aksa Bienvenue sur la guilde xKiKx bon je sais que je devient gateuse a force de le repeter a tous les nouveaux mais lit bien les stickys avant de poster sweatdrop Je les ai lu, d'ailleurs maintenant je sais qu'il ne faut pas trop abreger les mots et donc je ferais de mon mieux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:47 am
xKiKx Je les ai lu, d'ailleurs maintenant je sais qu'il ne faut pas trop abreger les mots et donc je ferais de mon mieux ^^
merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|