|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:48 pm
eek Ouah ^^" Ma pauvre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:51 pm
Ouais mais je vais pas me plaindre c'est un ange en fait, il m'a passé tout mes caprices blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:51 pm
°se met a raconter des blagues dans son someil° rrhhhh ppsssshhhh Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent: - Grand-mère, as-tu encore un voeu ? - Oui, à ma mort je voudrais être incinérée. - C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ? - Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n'ai besoin de rien. - Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi. - Bon, une toute petite chose alors: lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l'Aldi. - De l'Aldi, grand-mère ? - Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine.
rrrrhhhhhoonnnn ppsssshhhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:56 pm
kyuuketsuki_no_miyu °se met a raconter des blagues dans son someil° rrhhhh ppsssshhhh Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent: - Grand-mère, as-tu encore un voeu ? - Oui, à ma mort je voudrais être incinérée. - C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ? - Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n'ai besoin de rien. - Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi. - Bon, une toute petite chose alors: lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l'Aldi. - De l'Aldi, grand-mère ? - Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine. rrrrhhhhhoonnnn ppsssshhhhhh
xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 1:57 pm
rrrhhooonnnnppssshhhhh Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit : - J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir - Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ? - 10 - 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ??? - 10... 9... 8... 7... rrroonnnppssssshhhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 10:56 am
*reste à côté de Kyuuketsuki et écoute* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 3:59 pm
°rggnnnaaapssshhh remue dans son someil° Jésus est sur la croix et appèle Judas : Jésus : Judas, Judas, viens voir Judas : J'arrive... Judas passe dans un camp romain et se fait couper un bras, mais il continue Jésus : Judas, Judas, viens voir Judas : j'arrive...Il passe dans un champ et se fait transpercer l'autre bras par une lance Jésus : Judas, judas, viens voir Judas : j'arrive... Il passe prés de fils barbelés et s'écorche une jambe. Il va en boitant prés de la croix, monte près de Jésus et dit : Me voilà Jésus répond : regarde Judas, d'ici on voit ta maison rrooonnnnnppsssshhhuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:11 pm
°rrhhhooonnnppssshhhiiiii et repart dans ses blagues a la con° Un soir, une maman qui a beaucoup de travail pour laver la vaisselle, repasser les chemises...demande à son mari : - Dis, puisqu'il n'y a pas de foot à la télé, tu pourrais pas donner le bain au bébé ? - Quoi, encore ?! la semaine passée, j'ai déjà sorti les poubelles ! pffffffff. Le mec emmène le bambin à la salle-de-bain. On entend l'eau couler, puis soudain, le bébé se met à hurler abominablement. La mère se précipite dans la salle-de-bain. Le bébé est dans la baignoire, il s'agite, et hurle. Le père est en train de le tenir fermement par les oreilles, et le promène d'un bout à l'autre de la baignoire. - Mais ça va pas la tête !!! Mais qu'est-ce que tu faits ?!! Un bébé, il faut le tenir dans le creux de ton bras, lui soutenir la tête et le tremper délicatement dans l'eau ! - T'es malade ?!! j'vais m'brûler !! °rrrroooonnnnnppssshuuuuu°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:14 pm
J'comprends pas la derniere blague xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 4:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 12:59 am
xd *joue à spiderman avec les rideaux* hoooooooo io io iooooooo io io ioooooooo rofl
*s'écrase lamentablement contre le mur* dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 3:20 am
Dwizzy.Punk J'comprends pas la derniere blague xd lol en fait c est pasque l eau du bain est bouillante et le type veut pas se bruler xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 4:26 am
On joue aux cannibales? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 4:30 am
Sky Okairu On joue aux cannibales? 3nodding wwwiiiiii °mordille le bras de sky° mmmmhhhhh de la chair fraiche XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|