|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 10:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 10:41 am
que c'est gentil merci beaucoup 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 10:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 10:58 am
Toutou Allo! hihi merci pour mavoir accepter ^^ Alors moi c'est Toutou/Katherine .. pour les gens qui le savait pas encor je suis la soeur de kirby (et non on nait pas jumelle xd ) j'adore les anime et les manga ^^ .. aussi dessiner ,deconner et tous les delires de la vie mrgreen sa fait 2ans que je suis sur gaia surprised j'adore parler xp hum je sais pas quoi dire Oo alors si vous avez des questions esiter pas cool Bienvenue Toutou 4laugh et amuse touah bien ici hein? wink TheGeist > bienvenue a toi aussi ^O^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 11:11 am
Plop plop les nouveaux =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 11:14 am
Toutou Allo! hihi merci pour mavoir accepter ^^ Alors moi c'est Toutou/Katherine .. pour les gens qui le savait pas encor je suis la soeur de kirby (et non on nait pas jumelle xd ) j'adore les anime et les manga ^^ .. aussi dessiner ,deconner et tous les delires de la vie mrgreen sa fait 2ans que je suis sur gaia surprised j'adore parler xp hum je sais pas quoi dire Oo alors si vous avez des questions esiter pas cool Toutou eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2006 11:26 am
Due Angel Toutou Allo! hihi merci pour mavoir accepter ^^ Alors moi c'est Toutou/Katherine .. pour les gens qui le savait pas encor je suis la soeur de kirby (et non on nait pas jumelle xd ) j'adore les anime et les manga ^^ .. aussi dessiner ,deconner et tous les delires de la vie mrgreen sa fait 2ans que je suis sur gaia surprised j'adore parler xp hum je sais pas quoi dire Oo alors si vous avez des questions esiter pas cool Toutou eek hey ouais Toutou mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 20, 2006 2:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 20, 2006 2:58 am
Bienvenu a tous les nouveaux smile lisez bien les stikies et amusez vous bien dans la guilde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|