|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:21 am
Lady Crystal Jemynis Mistress Dragon Tu me donnes l'item sur la 9�me ligne et en 9�me place en partant de la gauche diiiiiiiiiiiis ? whee heart *Fais ses yeux de cocker* (Si tu me conna�s bien tu devrais m�me pas � avoir besoin de compter blaugh ) moi l'angelic pendant me suffirais xd trop d'items enleverai le fun de les choper xd .
En tout cas bravo Lady Crystal pour tout ca 3nodding c juste du temps ... au bout de 1 ans et 4 mois sur gaia ^^ oui mais je suis sur que pas tout le monde arriverai a attendre 1 an et 4 mois, donc bravo que tu le veuille ou non xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 10:58 am
Jemynis Lady Crystal Jemynis Mistress Dragon Tu me donnes l'item sur la 9�me ligne et en 9�me place en partant de la gauche diiiiiiiiiiiis ? whee heart *Fais ses yeux de cocker* (Si tu me conna�s bien tu devrais m�me pas � avoir besoin de compter blaugh ) moi l'angelic pendant me suffirais xd trop d'items enleverai le fun de les choper xd .
En tout cas bravo Lady Crystal pour tout ca 3nodding c juste du temps ... au bout de 1 ans et 4 mois sur gaia ^^ oui mais je suis sur que pas tout le monde arriverai a attendre 1 an et 4 mois, donc bravo que tu le veuille ou non xd blaugh lady... si tu avais enregistrer ton image en .jpeg au lieu de . bmp ca tiendrait 10 fois moins de place et ca mettrait 10 fois moins de temps a charger XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:04 am
moi mon inventaire cas mes habits whee xd heart
vla c'est trop je sais xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 11:46 am
Togesteph Jemynis Lady Crystal Jemynis Mistress Dragon Tu me donnes l'item sur la 9�me ligne et en 9�me place en partant de la gauche diiiiiiiiiiiis ? whee heart *Fais ses yeux de cocker* (Si tu me conna�s bien tu devrais m�me pas � avoir besoin de compter blaugh ) moi l'angelic pendant me suffirais xd trop d'items enleverai le fun de les choper xd .
En tout cas bravo Lady Crystal pour tout ca 3nodding c juste du temps ... au bout de 1 ans et 4 mois sur gaia ^^ oui mais je suis sur que pas tout le monde arriverai a attendre 1 an et 4 mois, donc bravo que tu le veuille ou non xd blaugh lady... si tu avais enregistrer ton image en .jpeg au lieu de . bmp ca tiendrait 10 fois moins de place et ca mettrait 10 fois moins de temps a charger XD c ce que j'explique dans mon post ... je peu pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:38 pm
Gayah-chan C'est pas toi qui vient de dire a little acara de pas demander sweatdrop ??? xd xp domokun Sauf que moi je l'ai fait qu'une fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:40 pm
Lady Crystal Togesteph Jemynis Lady Crystal Jemynis Mistress Dragon Tu me donnes l'item sur la 9�me ligne et en 9�me place en partant de la gauche diiiiiiiiiiiis ? whee heart *Fais ses yeux de cocker* (Si tu me conna�s bien tu devrais m�me pas � avoir besoin de compter blaugh ) moi l'angelic pendant me suffirais xd trop d'items enleverai le fun de les choper xd .
En tout cas bravo Lady Crystal pour tout ca 3nodding c juste du temps ... au bout de 1 ans et 4 mois sur gaia ^^ oui mais je suis sur que pas tout le monde arriverai a attendre 1 an et 4 mois, donc bravo que tu le veuille ou non xd blaugh lady... si tu avais enregistrer ton image en .jpeg au lieu de . bmp ca tiendrait 10 fois moins de place et ca mettrait 10 fois moins de temps a charger XD c ce que j'explique dans mon post ... je peu pas ... pardon avait mal lu ... tu as meme pas paint de base? quand tu as ta photos tu cliques sur ouvrir pour modifier et normalement ca lance paint (qui est present dans tout les windows et qui permet de faire de beaux cacas!!!) et la tu fais enregistrer sous et tu change pour jpeg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:30 am
*pleure* crying ... trop... bon... inventaire ca degoute :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:32 am
~Elise~ *pleure* crying ... trop... bon... inventaire ca degoute :/ sweatdrop Il est pas super xp Il y a pas des items de grande valeur comme le Sash (*-* heart ) ou la Tail whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:34 am
Mistress Dragon ~Elise~ *pleure* crying ... trop... bon... inventaire ca degoute :/ sweatdrop Il est pas super xp Il y a pas des items de grande valeur comme le Sash (*-* heart ) ou la Tail whee Sache que beaucoup de personnes seraient bien contents d'avoir le meme que toi xp *designe le Nitemare Scarf* Rien que ca vaut plus cher que tout mon inventaire crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 11:34 am
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ *pleure* crying ... trop... bon... inventaire ca degoute :/ sweatdrop Il est pas super xp Il y a pas des items de grande valeur comme le Sash (*-* heart ) ou la Tail whee Sache que beaucoup de personnes seraient bien contents d'avoir le meme que toi xp *designe le Nitemare Scarf* Rien que ca vaut plus cher que tout mon inventaire crying sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 1:41 pm
Luna_of_moon vala mon inventaire : http://img.photobucket.com/albums/v102/Luna_of_moon/inventaire.bmp Alice's...crimson...dress!J'adoure whee heart bon je dois d'abord acheter ce foutu Nitemare Headband qui coute hyper beaucoup =__=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 6:19 pm
~Elise~  Pas si bien que Nataku, mais je m'en sors plutôt pas mal... (enfin j'ai pas d'items super chers remarque whee ) wow ta plein de truc en double blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:34 pm
ninja vient incognito lui chiper la nitemare scarf... ninja et puis aussi les baby seal slipper pour le plaisir.... ninja et le steel-plated ninja band pour la route !!!!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|