|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 8:52 am
Je VEUX les memes ! stare heart heart heart (c'est toi avec les cheveux long ? c'est style =D !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 10:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 10:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 10:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 2:40 pm
mazochyzia Lorako mazochyzia J'en ai une autre ou on le voit bien, mais il a des couettes ridicules dessus, je prefere pas la montrer ninja xp lol ca pourrait etre marrant ^^ xp Bon, j'ai enfin une photo de lui et moi, donc je vais pas mettre celle avec les couettes ridicules, mais celle la ^^ (Bon, on a aussi des tetes ridicules dessus lol, et alors ? stare -> j'essayais de l'empecher de me faire des oreilles de lapin)  vous avez l'air tres love love ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 2:44 pm
ouahh Gee la classe ^^
Miss je vois qu'une foto pas de bol c'est la tienne xd je plaisante ^^ j'adore tes cheveux sur ta photo heart et Tik Tik rien a redire toujours aussi mignonne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 2:08 am
Lorako ouahh Gee la classe ^^
Miss je vois qu'une foto pas de bol c'est la tienne xd je plaisante ^^ j'adore tes cheveux sur ta photo heart et Tik Tik rien a redire toujours aussi mignonne ^^ Merciii 3nodding Entierement d'accord avec toi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 2:09 am
Il n'y en a qu'une que je ne vois pas et comme par hazard c'est la tienne stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 2:28 am
Nabeeki Il n'y en a qu'une que je ne vois pas et comme par hazard c'est la tienne stare Je te l'ai deja montrer (je crois xD), c'etait celle sur mon appareil num =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 4:03 am
Lorako vous avez l'air tres love love ^^ J'adore tes expressions xd Gee-chan - heart (je crois que ca resume bien ce que je pense de tes photos - surtout la premiere !!) Mistress - Sur la derniere photo, tu me fais penser a une vieille amie a moi. Exactement la meme tete, c'est trop fou !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 3:05 am
Missa avant d'aller reveillonner le 31 ^^ assez fiere de mouahhh je dois dire fufufufufufufufufu blaugh

Mazo < influence manga que veux tu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 3:37 am
Lorako  Mazo < influence manga que veux tu xd Oui, la photo parle d'elle meme rolleyes xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|