Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Luinedhel

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 11:35 am

miloscorpio44
Luinedhel
Non ils ont ouvert une nouvelle Taverne
Ce qui veut dire que je ne les verrai plus a la Taverne de la french guild? Ouin non c est trop dur gonk crying scream

Si je crois qu'ils y vont encore enfin... bref moi je prefere celle la! blaugh
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 11:38 am

Luinedhel
miloscorpio44
Luinedhel
Ce qui veut dire que je ne les verrai plus a la Taverne de la french guild? Ouin non c est trop dur gonk crying scream

Moi elle me tien a coeur celle de la french guild, parce ke j y ai fait " un stage d ete" et ils m ont garde, j ai invente un cocktail et j avais mes clients habitues.

miloscorpio44

Luinedhel

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 11:41 am

miloscorpio44
Luinedhel
miloscorpio44
Luinedhel

Moi elle me tien a coeur celle de la french guild, parce ke j y ai fait " un stage d ete" et ils m ont garde, j ai invente un cocktail et j avais mes clients habitues.

Oui c'est sur il avait bien commence au debut, mais... au fur et a mesure y'a eu des personnes que j'aimai pas trop... raaaa *se souviens de la periode blow bikini* On y joue?
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 11:48 am

Pour des raisons que je n'expliquerai la taverne est encore ouvente sur la french guild mais tout les gnes qui sont bien n'y snt plsu tu les trouvera tous ici milo,en plus l'ambiance est beaucoup plus saine que dans la french guil et pour toi luiny t'inquiete il y a une piscine ici aussi

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Luinedhel

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 11:52 am

Tekisunrise
Pour des raisons que je n'expliquerai la taverne est encore ouvente sur la french guild mais tout les gnes qui sont bien n'y snt plsu tu les trouvera tous ici milo,en plus l'ambiance est beaucoup plus saine que dans la french guil et pour toi luiny t'inquiete il y a une piscine ici aussi
YESSSS!
Je suis consideree comme quelqu'un de bien... snif je suis tres touchee...
Je t'adooore mon chibidou en sucre!!!
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 11:55 am

Luinedhel
Tekisunrise
YESSSS!
Je suis consideree comme quelqu'un de bien... snif je suis tres touchee...
Je t'adooore mon chibidou en sucre!!!
Ben si tu remarques bien il n'y a jamais de dispute sur le french spam guild et surtout on est civilisee ici donc il y aps photo

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

miloscorpio44

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 11:56 am

bien, je naviguerai entre les 2, vous l avez confie a Winry?
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 11:58 am

Qui est winry, je ne la connais j'avais confier la garde de l'autre taverne a irall12, mais si tu veux je vais un tour pour leur dire que c'est toi le nouveau gerant de la taverne

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

miloscorpio44

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:00 pm

Je pourrais garder mon job de serveur dans la nouvelle? whee 4laugh *yeux de chien battu*
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:01 pm

miloscorpio44
Je pourrais garder mon job de serveur dans la nouvelle? whee 4laugh *yeux de chien battu*
e tu quoi que je vais quoi quand j'ai pas mes serveurs mrgreen

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

miloscorpio44

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:01 pm

Tekisunrise
Qui est winry, je ne la connais j'avais confier la garde de l'autre taverne a irall12, mais si tu veux je vais un tour pour leur dire que c'est toi le nouveau gerant de la taverne
Arf, non y a Winry 44 qui s en charge, et c est vrai ke c est mort l ancienne, et c est trp de boulot pour moi gerand, aime bien etre serveur
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:03 pm

miloscorpio44
Tekisunrise
Arf, non y a Winry 44 qui s en charge, et c est vrai ke c est mort l ancienne, et c est trp de boulot pour moi gerand, aime bien etre serveur
mrgreen alors je te charge d'etre a la hauteur et de bien faire en sorte que le topic survive ^^ oki mais viens ici tu feras ca change

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Luinedhel

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:06 pm

Ouais y'a de l'ambiance ici!
*met les cranberries a fond*
Allez tout le monde en piste!
"Salvation, salvation, salvation is free!"
PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:07 pm

Tekisunrise
miloscorpio44
Tekisunrise
mrgreen alors je te charge d'etre a la hauteur et de bien faire en sorte que le topic survive ^^ oki mais viens ici tu feras ca change
*se jette au cou de Teki et lui fais un rooooo poutout* merchi 4laugh J adore ce job, tiens je te fais une Tequila sunrise pour te remercier blaugh

miloscorpio44

Scander1005

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 12:14 pm

Luinedhel, accepterais tu une danse ?
Dis-je tandisque Salvation continue de tourner.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games