|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:54 am
cbinjem lol salut spike smile alors vous participez a nakie day ou aps ? finalement le club des ancetres existe vraiment ...moi je fais le nakkie day whee alllezzzzz!!!! tous a poils!! xd kikou 1Crystal3 whee sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:56 am
kikou mon amie lol sa va? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:57 am
Tsukuna kikou mon amie lol sa va? whee qiqou toi^^, salut ma soeur, venez tous bumper dans ma quest, il suffit de cliqquer sur make a donation^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 1:58 am
b'jour tout le monde^^^
benjiem tu veux adhérer au club xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:00 am
vampiresseofnight Tsukuna kikou mon amie lol sa va? whee qiqou toi^^, salut ma soeur, venez tous bumper dans ma quest, il suffit de cliqquer sur make a donation^^oki tite puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:00 am
vampiresseofnight Tsukuna kikou mon amie lol sa va? whee qiqou toi^^, salut ma soeur, venez tous bumper dans ma quest, il suffit de cliqquer sur make a donation^^oki je vais le faire domokun whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:01 am
mici au deux^^ crys ta vu ce que je t envoyer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:02 am
Oui ça va, juste le rhume sweatdrop et vous toutes, vous vous portez comment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:03 am
Spike Loomis Oui ça va, juste le rhume sweatdrop et vous toutes, vous vous portez comment ? rhume + mal de tronche du au rhume crying en + le temps est tout gris crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Oui ça va, juste le rhume sweatdrop et vous toutes, vous vous portez comment ? moi je pete la forme xd vive le nakkie day!! tous a poils!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight mici au deux^^ crys ta vu ce que je t envoyer? euh.... non sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:06 am
pas grave, je vais te le passer atta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:07 am
vampiresseofnight mici au deux^^ crys ta vu ce que je t envoyer? ohhh c'est trop mimi whee mici ma puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|