|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:26 am
Sazara-chan 1Crystal3 tu sais pas ou qu'il est passé romain? crying lol bien sur ke je c ou il est ^^ apres sa grande matiner de 2h de cours il ets ppartie chez un pote a lui pour manger et y retourne en cours apres. il revien k'apres les cours ^^ (si c le smm horraire ke d'hab c 17.30/18hh00) ...ok tu pourras lui dire que à 18h je regarde le manga qu'il m'a conseillé,alors faut pas qu'il me cherche.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:44 am
me revoila ^^ je vous ai manque ???
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:45 am
oki je transmetraie ^^ je suppose ke c fma? lol ba il aura ton message pas de pb ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:46 am
Gayah-chan me revoila ^^ je vous ai manque ??? xp mais oui gayah tu nous a manque ^^ ta presence est pour nous comme un soleil radieu persant les nuage wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:48 am
Sazara-chan Gayah-chan me revoila ^^ je vous ai manque ??? xp mais oui gayah tu nous a manque ^^ ta presence est pour nous comme un soleil radieu persant les nuage wink Ola... tu as du faire qq chose de mal toi stare a etre gentil comme ca, je sens une envie de se faire pardonner stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:50 am
Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan me revoila ^^ je vous ai manque ??? xp mais oui gayah tu nous a manque ^^ ta presence est pour nous comme un soleil radieu persant les nuage wink Ola... tu as du faire qq chose de mal toi stare a etre gentil comme ca, je sens une envie de se faire pardonner stare rhoo mais medemoiselle arreter de croire ke qd un mec fait un compliment c soi kiv eux coucher avec vous ou alors k'il a fait une grosse connerie sa c aussi etre gentils (je suis pas bon k'as casser les autres je suis aussi sympas et comprehensif apres tout) *tout demoraliser*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:52 am
Sazara-chan Gayah-chan Sazara-chan Gayah-chan me revoila ^^ je vous ai manque ??? xp mais oui gayah tu nous a manque ^^ ta presence est pour nous comme un soleil radieu persant les nuage wink Ola... tu as du faire qq chose de mal toi stare a etre gentil comme ca, je sens une envie de se faire pardonner stare rhoo mais medemoiselle arreter de croire ke qd un mec fait un compliment c soi kiv eux coucher avec vous ou alors k'il a fait une grosse connerie sa c aussi etre gentils (je suis pas bon k'as casser les autres je suis aussi sympas et comprehensif apres tout) *tout demoraliser* rhoooooooo !!!! mais je blaguais !!! tu aurais quand meme pas preferee que je dises un truc du genre :"oh mais oui je sais bien que je vous ai manque ^^avouez, c'est normal blaugh " non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:55 am
mouais certe mais bon pkoi tout desuite une conneries je fait pas ue sa qd mm ^^ si? bon oki oki
spike ===> non c bon g l'habitude je suis un incompris c le drame d ema vie sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:58 am
bonn ^^" tvais prendre ma douche moua ^^ heart a plus tard smile et on souris !!!!!!! biggrin smile smile smile domokun
heart heart :3 heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 4:00 am
Gayah-chan bonn ^^" tvais prendre ma douche moua ^^ heart a plus tard smile et on souris !!!!!!! biggrin smile smile smile domokun heart heart :3 heart heart bonne douche ^^ pour le sourire jvais voir si jpeux faire un effort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 4:01 am
Atttchhhhooouuuummmmm neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 4:01 am
1Crystal3 Gayah-chan bonn ^^" tvais prendre ma douche moua ^^ heart a plus tard smile et on souris !!!!!!! biggrin smile smile smile domokun heart heart :3 heart heart bonne douche ^^ pour le sourire jvais voir si jpeux faire un effort *s'en va dans un muage de fumee violine ^^* domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|