|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:18 pm
melusine Gayah-chan melusine ouais crying allergie au pollen de cypr�s sad moi j'ai aussi un rhume et elle s'en fiche stare gonk povre gayah!!!!! gonk ca va mieux ton rhume? blaugh mouais ... ca stagne --'
gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:23 pm
Gayah-chan melusine Gayah-chan melusine ouais crying allergie au pollen de cypr�s sad moi j'ai aussi un rhume et elle s'en fiche stare gonk povre gayah!!!!! gonk ca va mieux ton rhume? blaugh mouais ... ca stagne --'
gonk mais toi t'es toujours malade !!!!!je prend des nouvelles des gens que je ne connais pas c'est tout a fait normal non??? domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:26 pm
Gee_chan Gayah-chan melusine Gayah-chan melusine ouais crying allergie au pollen de cypr�s sad moi j'ai aussi un rhume et elle s'en fiche stare gonk povre gayah!!!!! gonk ca va mieux ton rhume? blaugh mouais ... ca stagne --'
gonk mais toi t'es toujours malade !!!!!je prend des nouvelles des gens que je ne connais pas c'est tout a fait normal non??? domokun xp meheuuuu c'est pas vraiiiii crying seulement des fois ! xp et puis on doit pas compter les maux de crane, sinon c'est injuste ! sweatdrop biggrin et puis ... et puis ... gonk
*cours vers melusine en pleurant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:31 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan melusine Gayah-chan melusine ouais crying allergie au pollen de cypr�s sad moi j'ai aussi un rhume et elle s'en fiche stare gonk povre gayah!!!!! gonk ca va mieux ton rhume? blaugh mouais ... ca stagne --'
gonk mais toi t'es toujours malade !!!!!je prend des nouvelles des gens que je ne connais pas c'est tout a fait normal non??? domokun xp meheuuuu c'est pas vraiiiii crying seulement des fois ! xp et puis on doit pas compter les maux de crane, sinon c'est injuste ! sweatdrop biggrin et puis ... et puis ... gonk
*cours vers melusine en pleurant* eek gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:35 pm
non non non ne pleureuh pas non ne pleureuh pas !!!
tu as tu as toujours de bo yeux non non non ne pleureuh passss xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:41 pm
Kikoo encore *o* heart xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:43 pm
Tsukina Kikoo encore *o* heart xD kikou !!meme si on me conais pas.. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:45 pm
Tsukina Kikoo encore *o* heart xD lol euh... salut ! MDR on vas continuer longtemps comme ca ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:45 pm
Gee_chan kikou !!meme si on me conais pas.. 3nodding Nyuuu ^__^ moi non plus on me connaît pas/pus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:47 pm
Gayah-chan non non non ne pleureuh pas non ne pleureuh pas !!!
tu as tu as toujours de bo yeux non non non ne pleureuh passss xp NoN NoN NoN Ne RoUgIt pAs nOn!Ne rOuGiT PaS! Tu pOuRrAiS MeMe rEnDrE Un HoMmE HeUrEuX ... v_v
*oh mon dieu gonk *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:47 pm
Gee_chan Tsukina Kikoo encore *o* heart xD kikou !!meme si on me conais pas.. 3nodding de toutes facons a part moi pour le moment tu connais personne wink
et pour tout te dire je ne connais pas encore tsukina ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 1:48 pm
mal0u Gayah-chan non non non ne pleureuh pas non ne pleureuh pas !!!
tu as tu as toujours de bo yeux non non non ne pleureuh passss xp NoN NoN NoN Ne RoUgIt pAs nOn!Ne rOuGiT PaS! Tu pOuRrAiS MeMe rEnDrE Un HoMmE HeUrEuX ... v_v
*oh mon dieu gonk * je trouve cette chanson triste...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|