|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 1:50 pm
lol tinquiete Any c'était une blague lol ^^ je te laisse wywy !!! et jaimerais bien etre ton amie...lol on fait la paix !!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 1:50 pm
Neeolah ... Alors ça c'est super mature. stare j'en ai plus rien a foutre detre mature stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 1:52 pm
ah ben Désolé je croyais qye tu parlais de moi !!!! ^^ bah alors moije fait la paix avec tout le monde!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 1:59 pm
sango-doom lol tinquiete Any c'était une blague lol ^^ je te laisse wywy !!! et jaimerais bien etre ton amie...lol on fait la paix !!!! wink tant fait pas, je fais juste que prévenir xd et vi soyons amie ^^ je sens qu'il va y avoir une bonne ambience sur ce topic....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:03 pm
voila, gaara est revenu twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:04 pm
juste pour dire qu'il faut que je poste sur cette page !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:05 pm
merci pour la quest !!! je suis heureuse d'être ton amie.... manque plus qua convainqure pchii detre mon amie...et aussi neeh !!! et Bluee ( il est a toi pchii) et wywy ( il est tout a toi Any heart ) 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:06 pm
sango-doom merci pour la quest !!! je suis heureuse d'être ton amie.... manque plus qua convainqure pchii detre mon amie...et aussi neeh !!! et Bluee ( il est a toi pchii) et wywy ( il est tout a toi Any heart ) 4laugh mais je suis deja ton ami wink :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:07 pm
o0 Taeko 0o voila, gaara est revenu twisted gonk oh non...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:08 pm
Wyverns sango-doom merci pour la quest !!! je suis heureuse d'être ton amie.... manque plus qua convainqure pchii detre mon amie...et aussi neeh !!! et Bluee ( il est a toi pchii) et wywy ( il est tout a toi Any heart ) 4laugh mais je suis deja ton ami wink :p ouaiiiss !!!!!! ....... Grand frere sois gentill.. de toutes facon gaara et chouz et gentil alors sois le!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:14 pm
nan ptite soeur, jsuis gaara avant son combat contre Naruto stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:18 pm
Idem que Wyvern , sango-doom . Et comme Blue le rappelais très justement il n'est pas à MOI . Mais je le loues mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 2:18 pm
ah ben nah la ..... sil te plait sois pas mechant..... si t'es pas mechant neeh va p-t vouloir de toi.... c'est rare que les filles aime les mechant gars !!!! aller grand frere * lui tend un cookie* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|