|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:53 am
Galcian44 Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues* *laisse une boite de kleenew power pack bro limited edition a coter de bro*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:55 am
Spike Loomis Lady Crystal Galcian44 Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues* ooooh il pleure......... crying *Observe cet 鴲ange animal attach頰uis regarde Lady Crystal* Lady Crystal tu devrais baisser ton "angelic staff" 硠serait mieux ࠭on avis. je c ca me cache la vue je vois tout avec une barre blanche mais je voulais briller lol ... bon aller v baisser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:56 am
Sazara-chan Galcian44 Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues* *laisse une boite de kleenew ower pack brro limited edition a coter de bro* *se sent moins seul...* *sens les larmes arriver sur le menton et tomber sur la plancher dans un clapotis discret* *laisse echapper un flot de murmures plaintifs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:58 am
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues* *laisse une boite de kleenew ower pack brro limited edition a coter de bro* *se sent moins seul...* *sens les larmes arriver sur le menton et tomber sur la plancher dans un clapotis discret* *laisse echapper un flot de murmures plaintifs* ok ok g compris *prend pitier* *laisse un paquet de 5 snikers (les grand) sur la boite de kleenew* tu te sentiera moins seul ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:07 am
Sazara-chan Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues* *laisse une boite de kleenew ower pack brro limited edition a coter de bro* *se sent moins seul...* *sens les larmes arriver sur le menton et tomber sur la plancher dans un clapotis discret* *laisse echapper un flot de murmures plaintifs* ok ok g compris *prend pitier* *laisse un paquet de 5 snikers (les grand) sur la boite de kleenew* tu te sentiera moins seul ^^ *ferme les yeux, ressentant une terrible douleur dans la poitrine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:08 am
Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues* *laisse une boite de kleenew ower pack brro limited edition a coter de bro* *se sent moins seul...* *sens les larmes arriver sur le menton et tomber sur la plancher dans un clapotis discret* *laisse echapper un flot de murmures plaintifs* ok ok g compris *prend pitier* *laisse un paquet de 5 snikers (les grand) sur la boite de kleenew* tu te sentiera moins seul ^^ *ferme les yeux, ressentant une terrible douleur dans la poitrine* *compatie* *mange un snikers bien bruyant pour ke bro puisse en profiter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:11 am
Sazara-chan Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Sazara-chan Galcian44 Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues* *laisse une boite de kleenew ower pack brro limited edition a coter de bro* *se sent moins seul...* *sens les larmes arriver sur le menton et tomber sur la plancher dans un clapotis discret* *laisse echapper un flot de murmures plaintifs* ok ok g compris *prend pitier* *laisse un paquet de 5 snikers (les grand) sur la boite de kleenew* tu te sentiera moins seul ^^ *ferme les yeux, ressentant une terrible douleur dans la poitrine* *compatie* *mange un snikers bien bruyant pour ke bro puisse en profiter* *se mord les levres jusqu'au sang, lachant un gemissement plaintif*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:12 am
Bonsoir Melusine Re Kinoto
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:13 am
slt melusine *met des boule quies et regarde bro se vider de son sang* dsl bro je t'aime comme un frere mais je peu pas te detacher sinon c moi ke gayah va attacher gomen....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|