|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:29 am
Sazara-chan *attrape le haricot par le torse pour le retenir pdnt k'il gesticule dans tout les sens* oni-channnnnnnnnnn ............ Al... *soupir* *se rassoit dans son canape tout sourire en rentrant sa montre dans sa poche* Al ont est arrives ! *tout rouge a l'idee de revoir Winry*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:30 am
*attrape les deux Bro par les pieds et les attache avec une cordes tres tres solide et les baillonne avec des foulards en ayant prealablement remplis leur bouche a ras bord de snickers, tant pis pour bro numero 2 (saz wink ) qui en mange pas trop*
Voila ^^ faite pas suer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:31 am
Gayah-chan *attrape les deux Bro par les pieds et les attache avec une cordes tres tres solide et les baillonne avec des foulards en ayant prealablement remplis leur bouche a ras bord de snickers, tant pis pour bro numero 2 (saz wink ) qui en mange pas trop*
Voila ^^ faite pas suer ^^ *se fait sortir de son trip fma* *se voie pendouiller comme un boulet* *marmonne* hmmmmmmmhmmhm.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:32 am
Sazara-chan *se fait sortir de son trip fma* *se voie pdnt douiller comme un boulet* *marmonne* hmmmmmmmhmmhm..... Qu'est-ce qu'il dit ?, Mrraoouuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:33 am
Sazara-chan Gayah-chan *attrape les deux Bro par les pieds et les attache avec une cordes tres tres solide et les baillonne avec des foulards en ayant prealablement remplis leur bouche a ras bord de snickers, tant pis pour bro numero 2 (saz wink ) qui en mange pas trop*
Voila ^^ faite pas suer ^^ *se fait sortir de son trip fma* *se voie pendouiller comme un boulet* *marmonne* hmmmmmmmhmmhm..... *sort aussi de son trip FMA* Mhhh *devore les snickers tel un gluttony en puissance whee * J'en veux d'auuuutres twisted *pret a tout devorer* *regarde Bro* Je peux la manger ? *langue pendante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:33 am
Galcian44 Sazara-chan *attrape le haricot par le torse pour le retenir pdnt k'il gesticule dans tout les sens* oni-channnnnnnnnnn ............ Al... *soupir* *se rassoit dans son canape tout sourire en rentrant sa montre dans sa poche* Al ont est arrives ! *tout rouge a l'idee de revoir Winry* *soupir* vais encore me faire demonter........ spike ===> mmmmmmhmmmmmmmmmhmm!!! (arrete de rigoler) bro ===> eek *s'exite dans tout les ens* hmmmmmhmmmmmmmmmmmmmmh mmhhh mhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! (aidez moi bro va me bouffer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:38 am
Sazara-chan Galcian44 Sazara-chan *attrape le haricot par le torse pour le retenir pdnt k'il gesticule dans tout les sens* oni-channnnnnnnnnn ............ Al... *soupir* *se rassoit dans son canape tout sourire en rentrant sa montre dans sa poche* Al ont est arrives ! *tout rouge a l'idee de revoir Winry* *soupir* vais encore me faire demonter........ spike ===> mmmmmmhmmmmmmmmmhmm!!! (arrete de rigoler) bro ===> eek *s'exite dans tout les ens* hmmmmmhmmmmmmmmmmmmmmh mmhhh mhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! (aidez moi bro va me bouffer) *detache saz et le debaillone mais ppas galce ^^ je le baillonne encore plus !* comment a t il fait pour parler en etant baillone ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:41 am
ninja *bailloner au scotch marron* s'assoie et attend sa sentence* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:46 am
*enleve son baillon spirituel* erf encore a coter de la plaque.....
au passage bro mange ^^ (oui tres original ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:48 am
Sazara-chan *enleve son baillon spirituel* erf encore a coter de la plaque..... au passage bro mange ^^ (oui tres original ^^) moi aussi je vais manger ^^ a +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:48 am
Gayah-chan Sazara-chan *enleve son baillon spirituel* erf encore a coter de la plaque..... au passage bro mange ^^ (oui tres original ^^) moi aussi je vais manger ^^ a + bon app ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:51 am
Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:52 am
Galcian44 Mhhhmjhhhmhhhmhhhh *laisse echapper de fines larmes coulant le long de ses joues* ooooh il pleure......... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|