|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:32 am
Vampiress> Nihihi, moi ca me derange pas particulierement de louper tous mes controles twisted
Spike> Wui >o< J'esseye de boire un maximum de boissons chaudes ... mici de tinquieter! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:33 am
Nekoku Vampiress> Nihihi, moi ca me derange pas particulierement de louper tous mes controles twisted
Spike> Wui >o< J'esseye de boire un maximum de boissons chaudes ... mici de tinquieter! whee coquine va whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:34 am
Nekoku Vampiress> Nihihi, moi ca me derange pas particulierement de louper tous mes controles twisted
Spike> Wui >o< J'esseye de boire un maximum de boissons chaudes ... mici de tinquieter! whee moi les controle ils me les font rattraper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:35 am
Nekoku Il va y avoir un meurtre v_v;;; Oh ! Non ! Tu vas salire mon choli costume =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:38 am
Spike> Wui >o< J'esseye de boire un maximum de boissons chaudes ... mici de tinquieter! whee excuse tu le vend toujour ton chainwallet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:38 am
Vampiress> Mais non voyons! xd Je n'oserais pas!
Kinoto> Moui ... moi aussi peut-etre >o xp Alors c'est cool! *croise les doigts*
Captain> Moui .. et puis ca fait pas joli des taches de sang sur la tapisserie .. han, c'est embetant rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:39 am
*fait une petite roulade et slt mollement tout le monde* slt all ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun Nekoku Vampiress> Nihihi, moi ca me derange pas particulierement de louper tous mes controles twisted
Spike> Wui >o< J'esseye de boire un maximum de boissons chaudes ... mici de tinquieter! whee excuse tu le vend toujour ton chainwallet Je n'en ai jamais vendue sweatdrop Justement, je voudrais en acheter un xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Vampiress> Mais non voyons! xd Je n'oserais pas!
Kinoto> Moui ... moi aussi peut-etre >o xp Alors c'est cool! *croise les doigts* Captain> Moui .. et puis ca fait pas joli des taches de sang sur la tapisserie .. han, c'est embetant rolleyes tu a de la chance moi il n oubli jamais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Vampiress> Mais non voyons! xd Je n'oserais pas!
Kinoto> Moui ... moi aussi peut-etre >o xp Alors c'est cool! *croise les doigts* Captain> Moui .. et puis ca fait pas joli des taches de sang sur la tapisserie .. han, c'est embetant rolleyes seulement un peu^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:40 am
Nekoku Kinoto_kun Nekoku Vampiress> Nihihi, moi ca me derange pas particulierement de louper tous mes controles twisted
Spike> Wui >o< J'esseye de boire un maximum de boissons chaudes ... mici de tinquieter! whee excuse tu le vend toujour ton chainwallet Je n'en ai jamais vendue sweatdrop Justement, je voudrais en acheter un xd je navait pa comprit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:42 am
Sazara-chan *fait une petite roulade et slt mollement tout le monde* slt all ^^ salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:42 am
Sazara-chan *fait une petite roulade et slt mollement tout le monde* slt all ^^ Salut Sazara
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 8:43 am