|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:56 am
Spike Loomis Gayah-chan whee tu lis kouuuaaaaaa ? xp Angel Sanctuary (tome 3) hum j'ai failli l'acheter on m"n dit du bien mais les dessins me repoussent un peu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:59 am
comment va ma tite schyzo? wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:00 am
Kit Kat Warrior Bonjour foule sentimentale... Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:01 am
Deesse ka comment va ma tite schyzo? wink blaugh pas mal pas mal ^^ je supporte mes derniers jours de vraies vacances avant de me mettre a bosser T.T mais ca passe trop vite T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:07 am
Gayah-chan pas mal pas mal ^^ je supporte mes derniers jours de vraies vacances avant de me mettre a bosser T.T mais ca passe trop vite T.T pense a moi qui n'ai pas de vacances wink
question pour tout le monde >> qui pourait me conseiller un manga yaoi, c'est pour un cadeau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:08 am
Deesse ka Gayah-chan pas mal pas mal ^^ je supporte mes derniers jours de vraies vacances avant de me mettre a bosser T.T mais ca passe trop vite T.T pense a moi qui n'ai pas de vacances wink
question pour tout le monde >> qui pourait me conseiller un manga yaoi, c'est pour un cadeau yen a qui exixtent en france ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:11 am
Gayah-chan yen a qui exixtent en france ? Très peu il me semble, il doit y en avoir 4 - 6 actuellement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:11 am
Gayah-chan Deesse ka pense a moi qui n'ai pas de vacances wink
question pour tout le monde >> qui pourait me conseiller un manga yaoi, c'est pour un cadeau yen a qui exixtent en france ? oui oui y'en a qui sont sortis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:12 am
Deesse ka Gayah-chan Deesse ka pense a moi qui n'ai pas de vacances wink
question pour tout le monde >> qui pourait me conseiller un manga yaoi, c'est pour un cadeau yen a qui exixtent en france ? oui oui y'en a qui sont sortis ah ? rhoooo je savais pas ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:14 am
Spike Loomis Gayah-chan yen a qui exixtent en france ? Très peu il me semble, il doit y en avoir 4 - 6 actuellement oh oki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:42 am
Gayah-chan Spike Loomis MSN ???? tin fait chier msn!!!! bon je reviens le travail m'apppel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 5:45 am
Deesse ka Gayah-chan Spike Loomis MSN ???? tin fait chier msn!!!! bon je reviens le travail m'apppel xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|