|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:06 am
Gayah-chan Nekoku bonjour les gens .. ji suis malade v_v;;; moi aussiiiii T.T Han, c'est pas marrant tout ca TToTT! ... quoique ce controle d'histoire que je loupe .. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:08 am
Nekoku Gayah-chan Nekoku bonjour les gens .. ji suis malade v_v;;; moi aussiiiii T.T Han, c'est pas marrant tout ca TToTT! ... quoique ce controle d'histoire que je loupe .. rolleyes t'a qu'a envoyer ta chausette le faire ce controle ... *part se pendre toute seul ....* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:12 am
maximette Nekoku Gayah-chan Nekoku bonjour les gens .. ji suis malade v_v;;; moi aussiiiii T.T Han, c'est pas marrant tout ca TToTT! ... quoique ce controle d'histoire que je loupe .. rolleyes t'a qu'a envoyer ta chausette le faire ce controle ... *part se pendre toute seul ....* sweatdrop MDR xd ! Bah elle aurait deja de meilleures resultats que moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:15 am
Nekoku maximette Nekoku Gayah-chan Nekoku bonjour les gens .. ji suis malade v_v;;; moi aussiiiii T.T Han, c'est pas marrant tout ca TToTT! ... quoique ce controle d'histoire que je loupe .. rolleyes t'a qu'a envoyer ta chausette le faire ce controle ... *part se pendre toute seul ....* sweatdrop MDR xd ! Bah elle aurait deja de meilleures resultats que moi sweatdrop moi j'ferai comme madona, j'enverai mon string .... ouai, nan ... celle la aussi elle est nul .... qq1 a des bonnes blagues dont il se debarasse ? je suis preuneuse looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:22 am
Waaaah! Attention! gonk
La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:25 am
Yume Kusugawa Waaaah! Attention! gonk
La forme? 3nodding Salut Yume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:27 am
Hey, bonjour Spike! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:29 am
Yume Kusugawa Waaaah! Attention! gonk
La forme? 3nodding fait pas le pigeon devant moi quand je netoie ma petoire voyon -___- lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:30 am
Yume Kusugawa Hey, bonjour Spike! biggrin Comment ça va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:32 am
maximette Yume Kusugawa Waaaah! Attention! gonk
La forme? 3nodding fait pas le pigeon devant moi quand je netoie ma petoire voyon -___- lol Desole, en ce moment ca me prend comme ca, j'ai du choper le virus a Chelly... ^^'
Spike > Assez fatigue... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:33 am
coucou tout le monde heart
calins tous speciaux a maxi, Spike et Yume biggrin heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jsuis contente je discute avec des modos blaugh Ils sont trop sympa en plush! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Desole, en ce moment ca me prend comme ca, j'ai du choper le virus a Chelly... ^^'
Spike > Assez fatigue... sweatdrop crying courage c'est bientot le week-end smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|