|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:28 pm
*rerentre en ouvrant la porte avec le pied ! les cheveux zo vent ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:30 pm
Gayah-chan *rerentre en ouvrant la porte avec le pied ! les cheveux zo vent ^^* strolaclasse eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:44 pm
Nekoku Gayah-chan *rerentre en ouvrant la porte avec le pied ! les cheveux zo vent ^^* strolaclasse eek xd oops XD mais qui a allume ce ventilateur ??? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 12:58 pm
CDR! Allez, le jmelapetetrop show a commencé domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:00 pm
C'est pas bien de degouter les gens comme ca! Buh maintenant moi je vais pleurer, c'est malin! crying
xd
[J'aurais fait pareil dans votre cas, tout mon lycee l'aurait su quitte a gueuler dans le refectoire!]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:17 pm
~Elise~ Nekoku ~Elise~ C'est pas bien de degouter les gens comme ca! Buh maintenant moi je vais pleurer, c'est malin! crying
xd
[J'aurais fait pareil dans votre cas, tout mon lycee l'aurait su quitte a gueuler dans le refectoire!] CDR! Non moi j'ai fait un expos頤evant toute la classe NA! xd Pi maintenant y a des ptites 6emes qui viennent voir du coin de la porte genre "rho, cest elle qu'etait a la teleee!" /mode narcissique ON C'est ce qu'on appelle etre "star d'un jour" alors que moi je suis une future star de toujours.......... ptdr sont beaux mes reves xd Non mais je vais etre une star moi aussi non mais qu'est-ce qu'elle va se croire celle-la rolleyes ! Ceci n'est que le debut de ma longue carriere xd RHO! *i sont beaux les miens aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:19 pm
xd Faut surtout pas desesperer: les reves font vivre!
Mes autographes Bob l'Eponge d'aujourd'hui (ptdrrr, je fais des autographes en classe) vaudraient un milliard, un jour!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:23 pm
~Elise~ xd Faut surtout pas desesperer: les reves font vivre!
Mes autographes Bob l'Eponge d'aujourd'hui (ptdrrr, je fais des autographes en classe) vaudraient un milliard, un jour! BOB?! Han, jpourrais en avoir un? ._. Et moi quand je serais grande, je ferais une ligne de chausettes de mode, et ca me fera une petite fortune, et tous le monde se les arracherons!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:27 pm
Mes autographes c'est pour les VIPs biggrin (a pronouncer [vi:aipi:z] et pas [v驰靠hihi) Ils s'arrocheront bientot comme des p'tits pains! Une fille aussi belle ( rolleyes ), aussi intelligente et aussi gentille... ca court pas les rues! [je tiens a preciser que je ne crois pas a ce que je dis ptdrrrr] Bon en tout cas, je dois y aller, je me suis pas encore douchee moi ptdr!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:30 pm
Aller sur le questionnaire photo je lai rempli xd Attention il y a une HORREUR TOTALE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:33 pm
Bon douchetage a toi ~elise~! Moi aussi faudrait que je me douche ... mais j'aime pas voir ma coloration partir peu a peu TTOTT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 1:39 pm
bon bah voila un ptit coucou vite fait en passant ^^ je peux pas trop skouatter le net chez ma mere je profite de mes derniers jours de vacances ^^ voila bisous a tous @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|