|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:01 am
Si tout le monde chantais la guerre n'existerait pas.
Laissez moi chaaaaaaaanteeeeez Laaaaaiisseeeez mooooooooi Laissseeeeeez moooooi chanteeez en touuute libeeeeerte
Moi je vis d'amour et d'eau fraicheuuuuuuuuuh
(Beauf academy)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:10 am
wow eek chuis forte pour casser l'ambiance
surtout pour faire fuir le monde gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:15 am
1Crystal3 wow eek chuis forte pour casser l'ambiance surtout pour faire fuir le monde gonk crying lol ca m'arrive aussi des fois lut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:17 am
Lady Crystal 1Crystal3 wow eek chuis forte pour casser l'ambiance surtout pour faire fuir le monde gonk crying lol ca m'arrive aussi des fois lut ^^ sa rassure de savoir que je suis pas la seule xd tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:19 am
1Crystal3 Lady Crystal 1Crystal3 wow eek chuis forte pour casser l'ambiance surtout pour faire fuir le monde gonk crying lol ca m'arrive aussi des fois lut ^^ sa rassure de savoir que je suis pas la seule xd tu vas bien? 3nodding oui pq il a fait bo aujourd'hui et non pq c les exam la semaines prochaines et que j'ai pas envie de reviser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:21 am
Lady Crystal 1Crystal3 Lady Crystal 1Crystal3 wow eek chuis forte pour casser l'ambiance surtout pour faire fuir le monde gonk crying lol ca m'arrive aussi des fois lut ^^ sa rassure de savoir que je suis pas la seule xd tu vas bien? 3nodding oui pq il a fait bo aujourd'hui et non pq c les exam la semaines prochaines et que j'ai pas envie de reviser moi je suis cool chuis en vacances....mais chuis malade gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:22 am
1Crystal3 Lady Crystal 1Crystal3 Lady Crystal 1Crystal3 wow eek chuis forte pour casser l'ambiance surtout pour faire fuir le monde gonk crying lol ca m'arrive aussi des fois lut ^^ sa rassure de savoir que je suis pas la seule xd tu vas bien? 3nodding oui pq il a fait bo aujourd'hui et non pq c les exam la semaines prochaines et que j'ai pas envie de reviser moi je suis cool chuis en vacances....mais chuis malade gonk c toujours en vacances qu'on tombe malade .......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:23 am
ze dois y aller kiss tlm @++ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:23 am
1Crystal3 ze dois y aller kiss tlm @++ heart heart bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:28 am
Lady Crystal 1Crystal3 Lady Crystal 1Crystal3 Lady Crystal 1Crystal3 wow eek chuis forte pour casser l'ambiance surtout pour faire fuir le monde gonk crying lol ca m'arrive aussi des fois lut ^^ sa rassure de savoir que je suis pas la seule xd tu vas bien? 3nodding oui pq il a fait bo aujourd'hui et non pq c les exam la semaines prochaines et que j'ai pas envie de reviser moi je suis cool chuis en vacances....mais chuis malade gonk c toujours en vacances qu'on tombe malade ....... Bein moi j'ai fait semblanyt d'etre malade xd ,j'avais un devoir super important a rendre mais je l'ai pas fait -- 1Crystal3-Bye crystal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|