|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:40 am
je suis desoler si je vous parle pas beaucoup, je me fais des avatar^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:45 am
melusine lol aller l'homme en chocolat!!! Tiens, j'ai des fans maintenant ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:47 am
Kit Kat Warrior melusine lol aller l'homme en chocolat!!! Tiens, j'ai des fans maintenant ? eek c'etais de l'humour, wink mais j'aime bien ton style d'ecriture!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:52 am
melusine c'etais de l'humour, wink mais j'aime bien ton style d'ecriture! C'etait de l'humour aussi, du second degre. Encore une de mes blagues qui s'envole dans la brise de l'indiference telle une brindille arrache par un typhon sans manieres ni education. Et encore, j'ai arreter de vouvoyer tout le monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:54 am
Kit Kat Warrior melusine c'etais de l'humour, wink mais j'aime bien ton style d'ecriture! C'etait de l'humour aussi, du second degre. Encore une de mes blagues qui s'envole dans la brise de l'indiference telle une brindille arrache par un typhon sans manieres ni education. Et encore, j'ai arreter de vouvoyer tout le monde xd tu es du meme monde gros bof mais en moins gras!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:54 am
Vous saviez que les compagnies d'avions americaines ont economise 40000$ en enlevant une olive de leurs salades durant l'annee 1997?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:56 am
melusine tu es du meme monde gros bof mais en moins gras!! J'ai de l'admiration pour ce type. Oser se creer uniquement un personnage drole sur Gaia il fallait le faire. J'ai essaye d'en faire l'antithese avec un monstre de culture arrogante et fielleuse mais bizarrement les gens voulaient me lapider en place publique. Allez comprendre. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:57 am
~Dieyu-kun~ Vous saviez que les compagnies d'avions americaines ont economise 40000$ en enlevant une olive de leurs salades durant l'annee 1997? c'est etonnant, ont pourrait combler le trou de sécu avec des olives!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 7:01 am
melusine ~Dieyu-kun~ Vous saviez que les compagnies d'avions americaines ont economise 40000$ en enlevant une olive de leurs salades durant l'annee 1997? c'est etonnant, ont pourrait combler le trou de sécu avec des olives!!!! suffit d'enlever un bloc de foie gras de toutes les entrees de l'elysee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 7:02 am
~Dieyu-kun~ melusine ~Dieyu-kun~ Vous saviez que les compagnies d'avions americaines ont economise 40000$ en enlevant une olive de leurs salades durant l'annee 1997? c'est etonnant, ont pourrait combler le trou de sécu avec des olives!!!! suffit d'enlever un bloc de foie gras de toutes les entrees de l'elysee ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 7:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 7:08 am
~Dieyu-kun~ kkw => les gens preferent les bofs, qui se ressemblent s'assemblent ^^ toi tu me fais penser a un mec qui est vraiment comme cela (les profs l'appelent superdico il connait par coeur tellement de choses qu'on se demande comment sa rentre dans un si petit crane) Le si petit crane surpassent l'addition de tout les circuits informatiques actuel en complexite. Il leur faut vraiment pas grand chose a tes profs pour s'extasier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|