|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:41 am
Ange Gardien Gayah-chan Ange Gardien pk ?qu'est ce qui ce passe ?(desole pour le retard mon ordi bug un peu) un cretin a hacker CaptainCook stressed je sais ce que c je me suis fais haquer ET g perdu 12 items a cause des trades stressed ah ? eek j'ai jamais eu de problem avec les trades ^^' mais bon ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:43 am
Gayah-chan j'ai arrete le nutella depuis que je suis malade ^^ je recupere mes fonctions motrices, je peux aller au frigo ou dans la cuisine en general, et manger d'autre choses que du nutella ^^' Tu connais les cereales fourrees au chocolat .???? xp ha tu es malade? Oo ah ouuiiii loll le phenomene du rhume xD cereales ...Qu'est ce donc que ce malefice ninja ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:45 am
Bonjour foule sentimentale...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:46 am
Ange Gardien Gayah-chan Ange Gardien pk ?qu'est ce qui ce passe ?(desole pour le retard mon ordi bug un peu) un cretin a hacker CaptainCook stressed je sais ce que c je me suis fais haquer ET g perdu 12 items a cause des trades stressed crying . crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:47 am
Miss Dark Ange Gardien Gayah-chan Ange Gardien pk ?qu'est ce qui ce passe ?(desole pour le retard mon ordi bug un peu) un cretin a hacker CaptainCook stressed je sais ce que c je me suis fais haquer ET g perdu 12 items a cause des trades stressed crying . crying tu ma encore rien rembourser toi meme pas les tous petits items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:48 am
je suis partie, desolee agathe pas le temps de repondre ciao kissu tout le monde smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:49 am
Gayah-chan je suis partie, desolee agathe pas le temps de repondre ciao kissu tout le monde smile bye bye !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:49 am
Ange Gardien Miss Dark Ange Gardien Gayah-chan Ange Gardien pk ?qu'est ce qui ce passe ?(desole pour le retard mon ordi bug un peu) un cretin a hacker CaptainCook stressed je sais ce que c je me suis fais haquer ET g perdu 12 items a cause des trades stressed crying . crying tu ma encore rien rembourser toi meme pas les tous petits items n'allons pas nous taper dessus en public et a chaque fois qu on en parle ca finit en enguelade alors stopp !!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:51 am
Kit Kat Warrior Bonjour foule sentimentale... jeremaxdit bonjours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:52 am
Kit Kat Warrior Bonjour foule sentimentale... alors, comment va l'archetype? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:53 am
Meme si sur deux mots y a deux fautes je te remercie jeremax xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:54 am
do.or.die alors, comment va l'archetype? wink Je ne le saurais que demain, aujourd'hui c'est le ouf et Youcheva qui me trainent au cinema pour me "changer les idees". C'est pas comme si j'avais vu Aviator dimanche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:56 am
Kit Kat Warrior Je ne le saurais que demain, aujourd'hui c'est le ouf et Youcheva qui me trainent au cinema pour me "changer les idees". C'est pas comme si j'avais vu Aviator dimanche xd roh mais aviator ca vaut pas le chateau ambulant pour te changer les idees , rooooh! et puis t'as pas peur de...euh leur tenir la chandelle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:58 am
do.or.die roh mais aviator ca vaut pas le chateau ambulant pour te changer les idees , rooooh! et puis t'as pas peur de...euh leur tenir la chandelle? Et non, ils me trainent voir Danny the Dog, tout le reste je l'ai deja vu. Et je ne tiendrais pas la chandelle, s'il le faut je m'assierais entre eux au cine, na ! twisted (jamais ce smiley ne fut aussi representatif de mes propos xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|