|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:34 am
Kinoto_kun 1Crystal3 Kinoto_kun moi je pense que je l aurai jespere xp ma vi tu l'auras faut juste un peu bosser toute l'ann饠scolaire sweatdrop c mal partie pour moi faut pas dire sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:36 am
1Crystal3 Kinoto_kun 1Crystal3 Kinoto_kun moi je pense que je l aurai jespere xp ma vi tu l'auras faut juste un peu bosser toute l'ann饠scolaire sweatdrop c mal partie pour moi faut pas dire sa non mais c vrai j ai que des sale note
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:36 am
Kinoto_kun maximette 1Crystal3 lol maxi je l'ai eu mon brevet et franchement je me suis gav頥n fran硩s alors que je croyais que je l'avais rat頠 xp lol, bah moi aussi je l'ai eu mo brevet, j'aurai ete bien conne de le rater il me manquai que 12pts pour l'avoir avec le controle continu. sachant que j'ai eu 38/40 en Hist/geo (avec -2 pour l'orth, donc 40/40 le reve lol) bah je l'ai eu les doigts dans le trou d'balle. le BAC je l'ai eu aussi, il m'on fait aller au ratrapage pour 2pts sweatdrop , j'en ai ratraper 38 ou 39 je c plus ... et la le BTS bah a la fin de l'annee ^^ cool content pour toi atta le brevet c facile, tu peut pas le louper ^^ suffit de reviser un minimum pour etre sur, mais ca passe comme dans du beurre normalement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:38 am
maximette Kinoto_kun maximette 1Crystal3 lol maxi je l'ai eu mon brevet et franchement je me suis gav頥n fran硩s alors que je croyais que je l'avais rat頠 xp lol, bah moi aussi je l'ai eu mo brevet, j'aurai ete bien conne de le rater il me manquai que 12pts pour l'avoir avec le controle continu. sachant que j'ai eu 38/40 en Hist/geo (avec -2 pour l'orth, donc 40/40 le reve lol) bah je l'ai eu les doigts dans le trou d'balle. le BAC je l'ai eu aussi, il m'on fait aller au ratrapage pour 2pts sweatdrop , j'en ai ratraper 38 ou 39 je c plus ... et la le BTS bah a la fin de l'annee ^^ cool content pour toi atta le brevet c facile, tu peut pas le louper ^^ suffit de reviser un minimum pour etre sur, mais ca passe comme dans du beurre normalement oui je sais jevai reviser ces vacance pour juin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:41 am
dans mes bras un p'ti chat, je lui parleuh tout basJE VOIE LA VIE NEVROSE JE VOIE JE VOIE LA VIE NEVROSE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:42 am
Vous parlez de brevet pendant les VACANCES ??? Bande de masos !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon salut ma soeur me fait un caca nerveux pour lordinateur c une chieuse lol salut tchaoooooooooooooooooooooooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:46 am
et merde sweatdrop Captain Cook s'est fait hacker jusqu'au bout.... elle n'a meme plus de fringues sur elle.... (a moins qu'elle ait tout mis sur un autre perso, mais j'en doute elle s'etait deconnectee Fait ch@### les hackers ! scream sweatdrop c'est super yen a qui se font ch### a avoir des items et ya des petits malin qui hackent .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|